Avis clients de www.TOOMAT.com

Note du marchand
5.0 1
4.3www.TOOMAT.com
 
 
Site Marchandwww.TOOMAT.com
Url
Tél
Adresse312 RUE DE LA VERRERIE
74 290 ALEX
Avis client
4.7 / 5
Satisfait du service.
WILFRIED C. le 13/12/2017 à 08h16
Avis client
5.0 / 5
Pas de problème.
Daniel S. le 8/12/2017 à 19h20
Avis client
5.0 / 5
Conforme a mes attente un bon prix et une livraison rapide.
Luc c. le 6/12/2017 à 19h32
Avis client
5.0 / 5
Première commande et pas déçu.
Bertrand d. le 4/12/2017 à 08h07
Avis client
4.7 / 5
Produit conforme â mes attentes
Rien à redire.
Bertrand C. le 29/11/2017 à 08h11
Avis client
5.0 / 5
Site très agréable et facile à utiliser promo très intéressante et délais de livraison très rapides.
Philippe B. le 28/11/2017 à 20h12
Avis client
4.7 / 5
La marchandise semble conforme à l annonce
Service livraison dans les 72h +++ top.
Regis H. le 26/11/2017 à 10h46
Avis client
2.3 / 5
Ayant commandé deux godet de mini pelle, les constats sont les mêmes.
Le délais entre commande et réception intégrale du matériel est plus près des deux mois (voir plus) que des 30 jours annoncés sur votre site. L'envoi des axes séparément rallonge encore un peu les délais avant une réelle utilisation (dommage de ne pas fournir la boulonnerie).
Donc faut pas avoir un besoin urgent pour vous commander ce type d'article.
Il serait bien de pouvoir donner son avis après réception et non avant...
Eric D. le 21/11/2017 à 15h15
Avis client
5.0 / 5
Bon rapport qualité prix livraison au top dans les délais.
André B. le 13/11/2017 à 12h27
Avis client
5.0 / 5
RIEN A DIRE - PRIX , DELAI - PARFAIT.
Thierry R. le 13/11/2017 à 07h44
Avis client
5.0 / 5
Tout ok a recommender.
Baudouin h. le 10/11/2017 à 17h09
Avis client
4.0 / 5
Produit parfaitement conforme. dommage d'être resté sans nouvelle de la livraison pendant 1 semaine
.
Edouard R. le 9/11/2017 à 16h19
Avis client
4.3 / 5
Rien à redire. Commande et livraison rapide. Dommage que pour la commande suivante, ce n'ait pas été le cas.
Edouard R. le 7/11/2017 à 06h08
Avis client
5.0 / 5
Tres bien , le conseiller m'a indiquer les chenilles bien adaptè a ma machine ,car les anciennes n'etaient pas la bonne taille. Chenille de bonne qualitè et livraisons rapide.
Sans hesiter , je recommende fortement.
Pierre. le 6/11/2017 à 22h25
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Il y a eu un problème pour cette commande, notre règlement par virement prélevé le 19/10/2017 n'a pas été pris en compte par vos soins malgré le justificatif envoyé par mail.
Les chenilles n'ont été livrées chez nous que le lundi 30/10/2017 alors que cela été prévu à la base le lundi 23/10/2017, soit une semaine de retard.
Cette situation nous a obligé à louer une mini-pelle de remplacement pour 686 € HT, soit plus cher que la valeur des chenilles !
Antoine Blanchard.
Antoine B. le 2/11/2017 à 11h44
Bonjour Monsieur,
Effectivement je vous confirme que nous n'avons jamais reçu votre justificatif de virement bancaire.
Nous avons donc expédié votre commande dès que votre virement est apparu de notre coté mais du fait des délais bancaires cela vous a fait perdre du temps.
Sachez à l'avenir que vous pouvez nous envoyez votre justificatif bancaire par email, ainsi votre commande peut partir le jour même.
Nous proposons également des modes de paiement instantanés (CB / Paypal) si cela peut vous être plus simple.
Cordialement,
Le Service Client.
www.TOOMAT.com le 7/11/2017 à 08h26
Avis client
3.3 / 5
Tout c'est très bien paddé.
CRISTOPHE L. le 2/11/2017 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Très rapide produit nickel
je recommanderais sans soucis.
Valentin m. le 1/11/2017 à 10h39
Avis client
5.0 / 5
Commandée a midi la veille, livraison le lendemain matin alors là chapeau.très satisfait de la commande.merci.
SEBASTIEN D. le 30/10/2017 à 18h32
Avis client
5.0 / 5
Livraison??zéro..acheter le 14..livré le 23..72 h loin d être respecté. .faut pas être pressé.
Cedric B. le 29/10/2017 à 14h13
Avis client
4.7 / 5
R.a.s.
Olivier d. le 27/10/2017 à 06h14
Avis client
4.0 / 5
Bon produit et livraison rapide.
Marc g. le 26/10/2017 à 11h13
Avis client
2.7 / 5
Matériel conforme et très bien, mais associé à un transporteur qui ne tient pas ses engagements.
Service client intermédiaire en "copier-coller" sans intérêt ; très bien rectifié ensuite.
Le site internet devrait être plus conforme à la réalité des choses...
Daniel R. le 25/10/2017 à 12h56
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que vous soyez satisfait de vos pièces.

Nous sommes navrés que vous ayez cru à du copier-coller car ce n'était pas le cas, nous traitons chaque commande individuellement avec le plus grand soin. Nous avons d'ailleurs ouvert un dossier de réclamation chez le transporteur pour connaître l'origine de sa défaillance.

A très bientôt sur notre site !
.
www.TOOMAT.com le 26/10/2017 à 08h13
Avis client
3.7 / 5
Service clientèle impeccable, réponse assurée avec diligence
aide au choix des pièces selon le modèle très professionnel
Dommage que la livraison n'ai pas suivi...TNT!
Henry b. le 16/10/2017 à 19h58
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe du Service Client vous remercie pour vos encouragements :)
Nous avons fais remonter l'information du retard de votre livraison TNT et effectivement votre dépôt local nous a confirmé avoir rencontré quelques avaries, d'où le retard de votre livraison. Sachez que nous prenons très au sérieux le service de livraison donc nous suivrons de près les propositions faites pour accélérer les livraisons sur votre zone géographique.
A très bientôt sur notre site !
www.TOOMAT.com le 18/10/2017 à 09h36
Avis client
5.0 / 5
RAS.
Philippe H. le 16/10/2017 à 16h38
Avis client
5.0 / 5
Super.
Jose g. le 16/10/2017 à 09h04
Avis client
5.0 / 5
Très bon contact avec le service client. Le service technique a su m'aiguiller parfaitement vers les bonnes pièces. Merci encore pour votre disponibilité.
Livraison faite par TNT le jour prévu avec appel avant la livraison ! Donc parfait aussi pour la livraison.
Je reviendrai sans aucune hésitation !
JULIEN B. le 16/10/2017 à 07h52
Avis client
4.0 / 5
EXELLENT SERVICE, Motion particuliere pour le service suivit de commande . Bemol pour le service commande ; Je manque de maitrise sur l'achat à destination des DOM TOM , et suis obligé de passer par un opérateur avec les risques encourus .Je note que mon contact a ete vraiement tres bon , site à retenir .Crdt !
ROLAND B. le 13/10/2017 à 02h07
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service complet pour l'export de vos pièces.
Vous serez ravi d'apprendre que nous venons tout juste de finir la mise en place des commandes 100% en ligne même pour les ventes HT à destination des DOM-TOM :)
Lors de votre prochaine commande vous pourrez donc tout faire depuis notre site.
Bien sur nos conseillers seront toujours disponibles par téléphone pour vous accompagner dans vos démarches au besoin.
Très bonne journée à vous,
A très bientôt sur notre site.
www.TOOMAT.com le 13/10/2017 à 08h08
Avis client
5.0 / 5
Bien.
Jean-Marie m. le 12/10/2017 à 15h13
Avis client
5.0 / 5
BONNE QUALITE /PRIX
LIVRAISON RAPIDE.
Alain C. le 11/10/2017 à 11h12
Avis client
4.0 / 5
Matériel de qualité.
Gérard M. le 9/10/2017 à 19h22