Avis clients de Médical Hygiène

Note du marchand
5.0 1
4.5Médical Hygiène
 
Avis clients
 
Site MarchandMédical Hygiène
Url
Tél
Adresse49 Allée de Vilnius 83500 ZA Les Playes - La Seyne-sur-Mer
Avis client
4.7 / 5
Savoir Faire la différence d’Epaisseur entre 2 alèses n’est pas évident du tout.
Elisabeth M. le 11/12/2017 à 18h24
Avant de passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils sur nos produits, proposés sur notre boutique en ligne. Service client : tel 04 94 06 44 50.
Médical Hygiène le 12/12/2017 à 14h45
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite, très bonne qualité, bien résistante aux mouvements du patient.
Marie Yolaine G. le 9/12/2017 à 10h56
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide ,j'ai apprécié l avis de passage en mon absence et le colis a retirer a la poste. Certains livreurs auraient déposé le colis devant ma porte ..
.
Virginie S. le 9/12/2017 à 10h10
Avis client
5.0 / 5
Diversité des produits
Livraison rapide
Site internet facile à utiliser.
OLIVIER B. le 9/12/2017 à 10h03
Avis client
5.0 / 5
Commande arriver en temps et en heures.

.
Stephane P. le 9/12/2017 à 07h57
Avis client
5.0 / 5
Parfait...nous sommes ravis .
Livraison rapide produit conforme...C'est sérieux...merci
.
Frederic M. le 8/12/2017 à 14h31
Avis client
3.0 / 5
Livraison impec' mais déçu de la marchandise. 7€ la balle de rééducation plus 7€ de frais de livraison, en tout 15€ et des poussiere pour du riz et des ballons.. Je ne m'attendais pas a cela...
Tiffany D. le 8/12/2017 à 12h06
Avis client
5.0 / 5
RAS sur le traitement de ce dossier.

Merci de cette relation de confiance.
Pierre K. le 7/12/2017 à 10h48
Merci pour votre témoignage ! A bientôt sur notre boutique en ligne ! Nadine à votre service.
Médical Hygiène le 7/12/2017 à 21h39
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide dans le délai prévu. Article très bien emballé (enveloppe bulles) et boîte en excellent état.
Je suis très satisfaite. À recommander.
Valérie M. le 6/12/2017 à 15h32
Avis client
2.0 / 5
La commande n est pas encore arrivee ...difficile de donner un avis.
Stephanie B. le 5/12/2017 à 13h07
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le suivi de votre commande au 04 94 06 44 50.
Médical Hygiène le 6/12/2017 à 16h38
Avis client
5.0 / 5
Marchandise arrivée dans les délais et en parfait etat.
Michèle G. le 2/12/2017 à 10h44
Avis client
5.0 / 5
Produits d’excellente qualité, livrés rapidement. Emballage impeccable et calage en film à bulles en qu’anti suffisante pour que les produits soient bien protégés.
Site sérieux qui respecte ses clients.
Marguerite N. le 27/11/2017 à 15h12
Nous vous remercions pour votre témoignage. A bientôt sur notre boutique en ligne !
Médical Hygiène le 28/11/2017 à 16h32
Avis client
3.7 / 5
Le livreur souhaitait me laisser la commande sur le trottoir. Il a fallu discuter et lui dire que la livraison s’est toujours faite dans mes locaux pour qu’il veuille bien monter la commande Et ce selon lui exceptionnellement. j’espère que cela ne se reproduira pas.
Benjamin L. le 24/11/2017 à 18h03
Avis client
5.0 / 5
Entière satisfaction = je renouvellerai.
ODILE E. le 24/11/2017 à 14h40
Avis client
1.0 / 5
J'aimerai donner mon avis mais je ne suis toujours pas livré!!

la livraison Chronopost était prévue pour le 20/11 et nous sommes le 21/11 !!

pourquoi payer plus cher la livraison ??
Patrick Witteronghel. le 21/11/2017 à 11h31
Vous avez passé votre commande un vendredi, elle a été expédiée le jour même. Par contre, en effet, les services de chronopost n'ont pas effectué de livraison le week end et ont pris du retard, puisqu'ils vous ont livré le mardi suivant. Nous sommes désolés du retard pris dans la livraison de votre colis. Nous confions nos colis à différents transporteurs, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. Nous avons fait remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter le service client au 04 94 06 44 50, pour suivre l'acheminement de vos livraisons.
Médical Hygiène le 23/11/2017 à 10h46
Avis client
5.0 / 5
Rapide efficace
.
Gilles B. le 20/11/2017 à 19h04
Avis client
5.0 / 5
RAS.
Pierre K. le 20/11/2017 à 14h51
Merci pour votre avis ! Nadine à votre écoute.
Médical Hygiène le 20/11/2017 à 20h01
Avis client
4.7 / 5
Le mode de livraison choisi sur le site de colissimo (point relais) n'a pas été pris en compte.

Ne pas tenir compte de l'avis sur les sachets. Pour les sachets tout a été OK == 5/5.
Pierre K. le 20/11/2017 à 14h50
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Carol P. le 20/11/2017 à 09h13
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Joelle R. le 17/11/2017 à 14h44
Avis client
3.0 / 5
Je ne peut pas note le service client je n ai pas fait appel a vos services client pas de souci particulier.
COQUEAU S. le 17/11/2017 à 13h07
Avis client
5.0 / 5
5.00/5.
Annie P. le 15/11/2017 à 21h09
Avis client
4.7 / 5
Colis reçu abîmé mais pas de problème avec les produits.
Bettina M. le 15/11/2017 à 10h22
Nous sommes désolés de l'état du colis, que vous avez réceptionné. Nous confions nos colis à différents transporteurs et nous ne sommes pas responsables de l'acheminement des livraisons. Nous vous rappelons que vous pouvez émettre des réserves à la réception de votre colis. Toutefois, nous avons informé le service concerné.
Médical Hygiène le 15/11/2017 à 14h56
Avis client
5.0 / 5
Excellent!
.
Déborah b. le 10/11/2017 à 16h21
Avis client
5.0 / 5
J'ai ete tres étonnée de la rapidité a laquelle j'ai recu mon stethoscope ! je l'ai recu en 3 jours bien emballé et il est top 👍🏼 je recommande a 100% et j'ai deja conseillé ce site a tous mes amis etudiants en santé !
Pauline C. le 10/11/2017 à 11h14
Avis client
3.0 / 5
La livraison s'est bien passée, La marchandise était en bonne état, le service client me semble correct. Merci.
Thibaut. le 10/11/2017 à 10h58
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Philippe D. le 9/11/2017 à 05h05
Avis client
5.0 / 5
Parfait à tout points de vue. Merci.
Christian s. le 4/11/2017 à 08h09
Avis client
5.0 / 5
Exellent produit que j'utilise depuis plusieurs années contre les douleurs de l'arthrose

j'ai 92 ans et ce produit me soulage beaucoup ainsi que ma femme agée de 88 ans.
Jean p. le 3/11/2017 à 18h17
Avis client
5.0 / 5
Marchandise correspond à mes attentes. Délai de livraison très rapide !
Estelle v. le 3/11/2017 à 13h43