Avis clients de barriquecreation.com

Note du marchand
5.0 1
4.2
 
 
Url
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Processus commande simple
Livraison rapide
Article parfait
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année.
ARNAUD w. le 15/12/2017 à 14h09
Avis client
3.7 / 5
Très satisfait de la marchandise et du service client.
Le plateau est arrivé abîmé... le service client a tout de suite pris en charge la réclamation.
Emmanuel H. le 14/12/2017 à 20h57
Avis client
5.0 / 5
Très bien, très très bel objet et bien fini.Service agreable et rapide. Je recommande ce site pour un cadeau original.
José R
.
José R. le 10/12/2017 à 14h42
Avis client
3.0 / 5
Joli travail du pied de la table par contre le plateau n'est vraiment pas à la hauteur, bois quelquonque de pietre qualité, bref je vais le changer et en mettre un en verre sinon le reste de la barrique est très bien.
Emilie P. le 7/12/2017 à 16h53
Bonjour
Navré de voir ce commentaire, le plateau n'ai pas de piètre qualité, c'est du CP exotique extérieur qui est un bois de bonne qualité.
Sachez que notre soucis 1er est la satisfaction de tout nos clients.
barriquecreation.com le 7/12/2017 à 17h42
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide.satisfaction pour la marchandise.
Eric l. le 8/10/2017 à 17h01
Avis client
5.0 / 5
Un grand merci à M. Gleizes,

Une surprise d'anniversaire réussie, un travail magnifique et un délai respecté !

Tout a été parfait grâce à votre sympathique collaboration,

Il y a eu des jaloux, et.. je me suis fait un plaisir de transmettre vos coordonnées !

Marion V.
Marion V. le 2/10/2017 à 14h38
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Igal o. le 23/9/2017 à 09h22
Avis client
5.0 / 5
Je suis très satisfait de vos services et de votre rapidité, commande passer, livraison sous 2 semaines ,BRAVO...
Frédéric C. le 15/9/2017 à 12h00
Avis client
1.0 / 5
Le colis n'a jamais été reçu.
Nous avons contacté le vendeur qui nous a annoncé qu'il allait se renseigner et depuis plus de nouvelles.

Le remboursement sera exigé si pas de nouvelles dans la semaine à venir.
Marc D. le 9/9/2017 à 21h40
Bonjour
Nous sommes très surpris de votre réponse dans la mesure ou nous pensions que vous étiez livré, et apparemment, ce n'ai pas le cas, vous auriez pu demander des nouvelles plus tôt car là sa fait un peut tard, donc pas d'inquiétude, nous vous faisons partir votre commande de remplacement dès lundi, au vu du nombres important de commandes que nous avons, nous ne pouvons pas tout suivre surtout quand personne dit rien on ne peut malheureusement pas deviner. Comptez sur nous pour que ce genre de soucis ne se reproduisent plus.
barriquecreation.com le 10/9/2017 à 14h50
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait de la qualité du tonneau et très sympa et arrangeant au téléphone je recommande!!
Sébastien Albert. le 7/9/2017 à 10h57
Avis client
1.0 / 5
Depuis le 15/08 ma commande est en cours de fabrication je n'ai pas encore demandé de nouvelles et on ne m'en a pas donné. La somme à déja été débitée. Les prix affichés pour la table basse ne sont plus les mêmes une fois ajoutée au panier.
Loïc D. le 5/9/2015 à 07h36
Avis client
4.0 / 5
Livraison pas rapide 12 jours ,mais bien arrive .
Claude l. le 4/9/2015 à 17h27
Avis client
5.0 / 5
Très bonne prestation
.
Herve B. le 3/9/2015 à 19h17
Avis client
5.0 / 5
Service irréprochable.
Olivier G. le 25/8/2015 à 00h18
Avis client
5.0 / 5
Merci beaucoup, magnifique table tonneau
.
Arnaud l. le 21/8/2015 à 19h39
Avis client
4.0 / 5
Parfait sauf sans doute un temps de sechage des arceaux un peu court car du noir a coulé par frottement de l emballage sur le bois.
A tres vite pour une nouvelle commande 👍
MICKAEL L. le 24/7/2015 à 12h33
Avis client
4.7 / 5
Superbe tonneau en chene veritable vernis.
pour la livraison, il a falue attendre une semaine de plus. mais livreur agreable et tres courtois
le tonneau et superbe, je recommande vivement ce site, seulement pour connaisseur.
le prix et tout a fait abordable pour cette qualité.
sincères salutations
lambert arnaud.
Arnaud l. le 9/7/2015 à 19h50
Avis client
4.3 / 5
La commande est peu personnalisée
on nous parle comme à une machine...
DENIS D. le 30/6/2015 à 18h58
Avis client
4.7 / 5
Parfait.
Julien S. le 14/11/2014 à 14h35
Avis client
2.7 / 5
Marchandise en bon état, contact sympathique.
En revanche, il faut bloquer une plage horaire de six heures et le produit est simplement déposé en bas de l'immeuble, après c'est "débrouillez vous" !
La lisibilité du site quant aux conditions de vente, livraison etc. est difficile et les références aux textes invoqués peuvent être erronées. Le recours à un professionnel du droit pour encadrer l'exercice de l'activité pourrait être requis, a fortiori s'agissant de relations avec des consommateurs.
Valentin S. le 13/11/2014 à 13h12
Avis client
2.3 / 5
Frais de port non conforme a l'annonce.
Christophe M. le 4/11/2014 à 16h13
Bonjour Mr Marty
Merci de nous précisé en quoi les frais de port n'était pas conforme à l'annonce dans la mesure ou vous avez payer 21,19€ et ou voyez vous que les frais de port ne correspondent pas afin que l'on intervienne à ce sujet.
Cordiallement.
barriquecreation.com le 4/11/2014 à 16h51
Avis client
5.0 / 5
Bonsoir à vous,

Je tiens à vous informer que je suis très satisfait du produit ainsi que du suivi client de l'entreprise AQUITAINE BARRIQUE CREATION mais totalement insatisfait de la livraison et du comportement du livreur. Je devine que ABC ne peut pas maitriser son sous traitant et que je resterai fidèle mais je tâcherai de venir moi même récupérer ma commande.
Cordialement.
AHMED L. le 1/11/2014 à 22h09
Avis client
4.0 / 5
La barrique est conforme à la photo et MAGNIFIQUE !!!!!! Travail très soigné !!!! Gros bémole sur la livraison ... mais indépendant du bon vouloir de Mr GLEIZES qui a été très pro et réactif suite à nos appels !! A bientôt pour un prochain achat !!!!
Marielle z. le 1/11/2014 à 08h26
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite car tout est comme je l'a voulais,tout a été fourni comme dit dans la commande ,rien a redire .
Yvette M. le 30/10/2014 à 13h26
Avis client
5.0 / 5
Avis très favorable!
Xavier D. le 30/10/2014 à 12h10
Avis client
5.0 / 5
Rien à redire, livraison dans les temps, produit conforme à mes attentes et réponses à mes questions dans de très courts délais.
Marie Laure D. le 30/10/2014 à 12h00