Avis clients de Auvent-Caravane

Note du marchand
5.0 1
4.3Auvent-Caravane
 
Auvent-Caravane est votre spécialiste en ligne des auvents pour caravane, camping-car et mobil home. Nous vous proposons également des accessoires et matériels de camping. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
 
Site MarchandAuvent-Caravane
Urlhttps://www.auvent-caravane.com
Tél
Adresse74, allée de Nemours
93190 Livry Gargan
Avis client
5.0 / 5
Très aimable et très efficace, bravo.
Denis b. le 12/6/2018 à 11h39
Avis client
4.7 / 5
Je recommande ce site.très professionnel .service client parfait.livraison peut être un peu longue.on se sent en confiance .
Jean-luc b. le 8/6/2018 à 14h19
Avis client
5.0 / 5
Très bon accueil et de très bon conseil..Je suis très satisfait.
Jean-Pierre C. le 2/6/2018 à 16h26
Avis client
5.0 / 5
Ivraison très rapide ras
.
Yves R. le 19/5/2018 à 18h16
Avis client
5.0 / 5
Merci pour le service rapide ,l'auvent est de qualité ,juste une remarque ,la bavette étant d'une pièce au sol elle est gênante pour ouverture de portes latérales ,elle aurait du être séparée à cet endroit .
Dommage que les 2 sangles tempêtes et la toile velum presque indispensable ne soit pas comprise dans le prix.
Cdlt Luc Vervaeke Belgique.
Luc V. le 12/5/2018 à 17h15
Avis client
4.7 / 5
Produit propre et bien fini conforme à mon attente.
Jean-marie grigne g. le 21/4/2018 à 19h46
Avis client
5.0 / 5
Entièrement satisfait.
Jean-Paul G. le 21/4/2018 à 18h20
Avis client
4.7 / 5
Produit conforme - livraison rapide
solette non testée d'où les 4 étoiles.
Yves N. le 28/2/2018 à 15h15
Avis client
5.0 / 5
5 sur 5.
Très efficace. le 27/2/2018 à 09h18
Avis client
5.0 / 5
5.
Laurent S. le 6/1/2018 à 14h03
Avis client
5.0 / 5
Service client formidable, extrêmement compétent et très serviable. Merci.
.
JOEL C. le 26/12/2017 à 15h28
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide très bien emballé.
Article qui correspond à ma demande.
Paul M. le 11/12/2017 à 23h31
Avis client
3.0 / 5
5s5


0s5



.
Jacky c. le 14/9/2017 à 11h17
Avis client
3.0 / 5
Commande honorée malgré les congés, merci!
Par contre, cette information n'a pas été spécifiée lors de l'achat et du coup les délais annoncés sur le site (24/48/72h) n'ont pas été respectés (8 jours), mais surtout aucun suivi de l'envoi et délai non-annoncé; par chance, j'étais présente lors de la livraison.
Si commande possible quand le magasin est fermé, attention au suivi commande (pas de mise à jour sur le suivi du site).
Sylvain M. le 31/8/2017 à 17h55
Avis client
1.3 / 5
Je suis très déçue par les délais de livraison. Mon compte a été débité en moins de 48 H et le délai de livraison est de + de 45 Jours, c'est inadmissible.
Nina Carmen i. le 22/8/2017 à 09h20
Bonjour Mme Iapichella,
Avant votre commande,nous vous rappelons,que Vous avez été informée du délai de livraison exceptionnel dû aux congés annuels du fabricant qui est le seul en France à ce responsabiliser sur les auvents spéciaux fabriqués sur mesure à l'unité .
En ce qui concerne le règlement sécurisé par carte bancaire l'encaissement se fait en 48 heures, de banque à banque sans notre intervention.
Si ces conditions sont inadmissibles pour vous, nous pouvons à votre demande annuler la commande et vous rembourser dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
SOS camping loisirs.
Auvent-Caravane le 23/8/2017 à 16h20
Avis client
3.7 / 5
SURPRIS MON NOM N'ETAIT PAS INSCRIT SUR LE COLIS.
GILBERT G. le 27/7/2017 à 12h07
Avis client
5.0 / 5
Conforme à la commande , livré rapidement.
Annie D. le 6/7/2017 à 17h01
Avis client
1.0 / 5
Livraison non parvenue a ce jour.
Andre f. le 13/6/2017 à 18h12
Avis client
1.0 / 5
Le transporteur ne nous ayant pas avisé, la livraison n'a pas pu être effectuée vendredi. Le chauffeur m'a contacté par téléphone, ne trouvant pas la rue. lorsque j'ai répondu à son appel, il avait terminé sa tournée et ne pouvait me préciser quel jour nous serions relivrés.
Nous n' avons toujours pas reçu d'appel du transporteur et attendons vainement.




i.
Anne M. le 29/5/2017 à 12h58
Avis client
5.0 / 5
Bien le bonjour,

Il est un peu tôt de donner un avis étant donné que je n'ai pas encore reçu la marchandise !!

Bien à vous.
Gérard M. le 28/5/2017 à 19h44
Avis client
5.0 / 5
Difficile de donner un avis puisque je n'ai pas encore vu l'article commandé.
Par contre, service client: rien à dire, très bon. J'espère être satisfait de la façade avant commandée, avant quatre semaines puisqu'elle est déja payée.. Bien cordialement A G.
Gérard A. le 28/5/2017 à 08h57
Avis client
5.0 / 5
Solette de bonne qualité et conforme et surtout livraison super rapide vendeur très sérieux vous pouvez acheter les yeux fermés 100% pro et prix très compétitifs.
Laurent d. le 22/5/2017 à 18h26
Avis client
5.0 / 5
Pas encore mis à lepreuve.
Guy O. le 8/5/2017 à 04h01
Avis client
5.0 / 5
Conforme à mon attente !
Jean-Paul P. le 24/4/2017 à 11h01
Avis client
5.0 / 5
Livraison en 4 jours
Marchandise en parfait état
Sce client sans problème.
Jean-Paul P. le 17/4/2017 à 16h28
Avis client
4.3 / 5
La livraison reçu mais encore une fois la personne est passer mais sent me contacter , le colis que j'ais commander je l'ais reçu mais il viendrais a être voler je ne l’aurais pas de la faute de qui ??
le point noir de votre service n'est pas le service client ni la marchandise mais le transporteur je trouve sa inadmissible que la personne passe dépose le colis est sans va car si il y a un problème d’ambages comment on fait ?

Mr pineau.
Pineau o. le 7/4/2017 à 16h58
Bonjour Mr PINEAU,
désolé pour la situation que vous avez rencontré, mais vous avez bien compris que cela ne dépendait pas de notre bonne volonté et que c’était tout à fait exceptionnel.
Nous allons faire remonter votre remarque à ce transporteur.
Bien cordialement
Sos-Camping-Loisirs.
Auvent-Caravane le 10/4/2017 à 12h41
Avis client
5.0 / 5
Très contente de ma commande très bien renseigner au téléphone
Livraison très rapide on attend plus que les vacances merci.
Diana C. le 19/3/2017 à 10h47
Avis client
5.0 / 5
Bonjour, nous venons de recevoir notre colis. Demain nous verifirons à l'intérieur du sac que la pompe, et les piquets soient bien dedans mais satisfaits de la rapidité, et de votre carte personnalisée.
Dommage que nous ne vendiez pas la vaisselle.

.
Francine D. le 9/2/2017 à 19h26
Avis client
3.7 / 5
Article reçu très rapidement et bon rapport qualité/prix. Dommage que la date prévue ne soit pas communiquée comme mentionné après la commande. Bon de livraison mal libellé ainsi bien que les Nom et une partie de l'adresses. Livreur très professionnel...
Jacques H. le 25/1/2017 à 15h06
Avis client
4.7 / 5
Bon produit et une livraison très rapide et de plus gratuit.
Frédéric D. le 24/11/2016 à 21h37