Err

Avis clients de ANROLD DIFFUSION

Note du marchand
5.0 1
4.8ANROLD DIFFUSION
 
Eclairage Intérieur Extérieur pour les Professionnels & les Particuliers.
Choix & Qualité - Service client disponible sur simple appel téléphonique - Service Après Vente
 
Site MarchandANROLD DIFFUSION
Urlhttps://www.anrold-diffusion.com
Tél
Adresse8 RUE DE BEAUREGARD
49300 CHOLET
Avis client
1.7 / 5
Kit spot led
Je pensai trouver chez vous du materiel de qualité. L'un des spots ne fonctionne pas. J'ai déjà payé le professionnel pour installer les autres. A moins que vous ne veniez installer le dernier, je ne vois pas comment vous pourriez ratrapper votre erreur.
Alexandra T. le 8/7/2018 à 12h48
Merci pour votre retour.
Les spots que vous avez commandés sont de très bonne qualité. Nous ne sommes malheureusement jamais à l’abri d’une panne, même chez les meilleures marques.
Vous pouvez prendre contact avec notre SAV pour obtenir un échange. Nous pourrons aussi vous indiquer comment remplacer facilement le spot par vous-même si vous le souhaitez.
ANROLD DIFFUSION le 9/7/2018 à 21h17
Avis client
1.0 / 5
Produit livré non conforme à la photo sur le site du commercant.
Publicité mensongère? Le vendeur ne souhaite pas rembourser les frais de retour au motif que je suis le seul à m'être fié, bêtement donc, à la photo du produit et pas à un mot le décrivant.. Tant pis. Je ne conseille pas ce vendeur de mauvaise foi, il ne vaut pas le coup.
.
CN. le 19/4/2018 à 22h30
Nous invitons nos lecteurs à se faire leur propre jugement en se rendant sur la référence 245374. Selon ce Monsieur, cette fiche article induit en erreur et laisse penser que le spot n'est pas blanc mais chromé, malgré la photo, le titre, et le rappel dans le descriptif de la finition blanche.
Nous avons remboursé le client mais ne souhaitons pas prendre en charge le port car estimons que la fiche n'implique aucune confusion.
Nous avons proposé à titre commercial une remise du montant des frais de port retour sur une prochaine commande car comprenons qu'une erreur d'inattention puisse arriver.
Il faut également savoir que ce Monsieur nous a demandé de rembourser les frais de port en précisant qu'il était sur le point de répondre à cette enquête de satisfaction. Autrement dit, un remboursement du port de notre part aurait certainement rendu notre entreprise admirable et bien notée sous tous rapports, Nous ne fonctionnons pas au chantage.
ANROLD DIFFUSION le 20/4/2018 à 12h06
Avis client
1.7 / 5
Première lampe installée grillée au bout de trois jours
la deuxième après cinq jour
je suis très dessus.
Boris W. le 21/2/2017 à 18h24
Nous regrettons cet incident.
Vous avez commandé 2 halogènes 1000W. Ces produits sont assez fragiles, il est donc possible que les ampoules aient subi un choc. Cependant, cette enquête de satisfaction survient un mois après commande et vous n'avez pas contacté notre SAV pour déclarer ces pannes prématurées. Difficile de pouvoir vous dédommager par échange ou remboursement si nous ne sommes pas avertis du problème.
ANROLD DIFFUSION le 22/2/2017 à 10h29
Avis client
1.3 / 5
Bonjour
je ne peux pas dire grand chose, vu que j'ai été livré d'un autre produit que celui que j'ai commandé.
J'attends la rentrée pour voir la suite donnée à cette erreur.
Gerard Pernet 0675018572. le 10/8/2016 à 16h36
Bonjour M. PERNET, nous regrettons en effet cette erreur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Comme Romain vous l'a indiqué par téléphone, nous allons procéder à l'envoi du bon projecteur dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Roland.
ANROLD DIFFUSION le 13/8/2016 à 12h43
Avis client
1.0 / 5
Lampes achetées défectueuses, ne correspondant pas à ce qui était commandé: des pseudo équivalents, aux ampoules que je recherchais et qui toutes les 5 n'ont jamais fonctionné. j'avais tapé les références de la marque dans mon navigateur et on m'a proposé la page d' arnold alors qu'ils ne fournissent pas cette marque. Un autre site a lui fourni les ampoules correspondantes qui marchent sans problème; c'est donc bien le produit fourni par Arnold qui pose problème. A éviter absolument.
René-louis b. le 15/7/2015 à 16h50
Nous regrettons mais vous avez bien reçu les lampes fluocompacte G23 de la marque que vous avez commandée (Bon de commande et facture à l'appui). Si elles ne fonctionnent pas vous pouvez joindre notre SAV pour le signaler et obtenir un échange ou un remboursement. Depuis la livraison du 24/06 et votre avis du 15/07/2015 vous ne vous êtes absolument pas manifesté, cela vous aurait pourtant éviter une double commande. Merci pour la recommandation ;-).
ANROLD DIFFUSION le 16/7/2015 à 15h51
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
J'attends toujours le solde de ma commande, seule une partie des douilles m'ayant été livrée!
Merci de me tenir informé.
Cordialement,
Didier LE TESSIER.
Didier L. le 30/12/2014 à 08h59
Bonjour, Suite à votre entretien téléphonique du 30/12/2014 avec Marie du suivi commande, nous vous confirmons que votre reliquat de commande sur les douilles G9 est prévu en livraison début janvier 2015. Cet article est indisponible chez notre fournisseur c'est la raison pour laquelle nous vous avions proposé une livraison partielle ou une annulation et un remboursement. Vous avez souhaité maintenir cette commande. Nous regrettons ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension.
ANROLD DIFFUSION le 2/1/2015 à 09h54