Err

Avis clients de Les Magiciens Du Feu

Note du marchand
5.0 1
4.7Les Magiciens Du Feu
 
Les Magiciens Du Feu, entreprise de pyrotechnie spécialisée dans l'organisation de feux d'artifice, vous souhaitent la bienvenue dans leur boutique de feu d'artifice. Vous allez trouver sur ce site tout ce dont vous pouvez rêver dans le domaine du spectacle pyrotechnique : des pièces de feu d'artifice pour le mariage, un grand choix de fumigènes pas chers, feux à main pas chers, des pétards de pistolet, lanceur de serpentin, jusqu'aux événements de pyrotechnie géants pour collectivités, entreprises ou particuliers.
 
Site MarchandLes Magiciens Du Feu
Urlhttps://www.lesmagiciensdufeu.fr
Tél
Adresse21 Avenue de la Mare, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France
Avis client
2.3 / 5
Service c’i Toujours au top mais en cas de rupture de stock faudrai faire en sorte que le client es là même quantité au niveau de la marchandise.
Anis M. le 4/7/2018 à 10h16
Avis client
2.7 / 5
1* pour la livraison parceque le livreur n’est toujours pas arriver et qu’il devait me livrer aujourd’hui avant 16h et il es 15:30 et que j’ai appelé et qu’il allais avoir entre 1 à 2 heures de retard . Concernant la marchandise je mets 3* pour des articles que j’ai déjà acheter dans votre boutique auparavant et que j’ai aimer mais pour cette commande je ne sais si je peut mettre plus donc je mets 3 Et pour le service client je mets 4 car vous êtes toujours à l’écoute et respectueux. 500mots &#.
Anis M. le 27/6/2018 à 15h19
Avis client
2.3 / 5
Une grosse partie des articles commandés ne correspondent pas aux produits décrits.
MATTHIEU B. le 20/4/2018 à 11h58
Bonjour Monsieur,
Votre dossier a été traité avec le service après-vente et vous-même. Un chèque cadeau vous a été envoyé et vous avez été satisfait des produit utilisés.
Les Magiciens Du Feu le 11/5/2018 à 13h43
Avis client
2.3 / 5
De bon conseils pour vendre leurs produits, bon commerciale !
Rondet M. le 29/1/2018 à 11h43
Avis client
2.3 / 5
Tres bon produit mais déçu du service de livraison Que jai du aller moi meme chez le transporteur
Les gratuite Qui ete prévu dans un de mes mail je n'ai rien reçu. Je ne sais pas pourquoi.
Mathieu b. le 2/1/2018 à 20h55
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, nous vous invitons à contacter notre service client, pour ce qui est de la gratuité, comme indiqué sur l'offre en page d'accueil il est nécessaire d'utiliser le code promotionnel adéquat pour bénéficier de l'offre.
Les Magiciens Du Feu le 5/3/2018 à 15h42
Avis client
2.5 / 5
Très mauvaise expérience avec cet achat. Le commerçant garanti une livraison pour le 31/12/2017, et à ce jour précisément le colis n'a pas été livré de surcroît avec une livraison payée de 40€ (pour 10kg). Cependant le service client a été réactif et m'a tout de suite proposé un remboursement du port. Attention lors d'une livraison par PREVOTE.
YANNICK J. le 31/12/2017 à 00h30
Bonjour,
Une livraison vous a été proposé le 29, vous avez refusé cette livraison le même jour par téléphone, afin de vous satisfaire il vous a été proposé de récupérer la marchandise a quai a moins de 15 minutes de votre domicile que vous avez également refusé, il est très délicat pour nous de pouvoir trouver une solution adéquat sans accord de votre part.
Les Magiciens Du Feu le 5/3/2018 à 15h53
Avis client
2.0 / 5
Le livreur n'arrivais pas à trouver la maison. Alors que je fais livrer de nombreux colis et il n'y a jamais de problème.. La clope au bouche Avec le colis dans les main !! Manque de sérieux à mon sens !!! Si je pouvais mettre 0 je le ferais.
Aurélien H. le 13/12/2017 à 15h41
Avis client
2.3 / 5
C'est necessaries pour moi a rendez-virus pour la livraison. C'est ne pas bon.
Nicholas R. le 6/11/2017 à 16h08
Bonjour,
Il semblerez qu'étant un compatriote Anglais, la barrière de la langue est rendu votre compréhension des procédures d'expédition compliqué, nous nous excusons de la gène que vous avez rencontrés. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter en personne le service livraison contact@lesmagiciensdufeu.fr afin d'avoir une livraison personnalisé.
Cordialement.
Les Magiciens Du Feu le 5/3/2018 à 15h58
Avis client
2.7 / 5
Commande facile sur le site, livraison rapide, un de produits non conforme et dangereux explosion au sol.
P s. le 27/7/2017 à 09h00
Avis client
2.3 / 5
Minimum d'achat de 30 euros problématique.
Livraison rapide certes, mais hors de prix!
.
Thierry G. le 13/7/2017 à 17h31
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos produits sont expédiés par un Transporteur Agréé aux matières dangereuses et explosives. Ce moyen de transport implique un coût relativement élevé par rapport à une livraison standard. Notez que nous prenons nous même la moitié des frais à notre charge pour que vous ayez un coût le plus réduit possible.Lorsque la commande ne contient pas de matière dangereuse, nous passons dans ce cas par Chronopost et nous garantissons une livraison le lendemain avant 13 h (pour toute commande passée en matinée) !! Vous pouvez venir en boutique pour ne pas avoir de minimum. Bien à vous
.
Les Magiciens Du Feu le 14/7/2017 à 10h58
Avis client
2.3 / 5
Reçus le système sans piles et sans télécommandes, pas de notice en français, le cd d'explication et la vidéo contenu de la pire qualité qui soit, J'espère un SAV réactif ! le systeme en lui-meme me parait bon mais pas encore tester grandeur nature.
Jean R. le 30/6/2017 à 22h09
Avis client
2.3 / 5
Suite à ma commande je voulais vous dire que les pétards ne fond pas beaucoup de bruit de plus ils sentent lumidité …j'en es essayé 4 et pour moi ce sont des pétards pour gamins et vous oséz demandez une carte d'identité pour vendre ses pétards …de plus vous dite 100 110 décibels franchement ça péte comme un pétard mouillé …et j'ai vu qu'ils étaient en vente aussi pour les mineurs …franchement je suis très déçu aussi je vous est envoyé un mail mais aucune réponse de votre part…très déçu.
Philippe J. le 18/4/2017 à 00h51
Avis client
2.0 / 5
Aucun problème sur la livraison, malheuresement tres grosse deception sur le feu. Une moitié entière qui n est pas partie pendant le feu... condamner à tout noyer pour éviter un accident mais du coup plutot mécotent de mon achat moi qui d habitude prend des boxes plus petites je regrette d être parti sur ce type de produit.
Vincent R. le 17/4/2017 à 17h49
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,
J'ai été livré avec une semaine de retard. Le livreur ne m'a pas contacté lorsqu'il a raté le jour de livraison. le color symphonie XXL était abîmé (ouvert au fond). Je n'ai pas eu le cadeaux (au delas de 100 euros de commande).
Stephane P. le 3/1/2017 à 19h27
Avis client
2.0 / 5
39€60 de frais de port pour "seulement" 62€81 de matériel, c'est exagéré !

Surtout que l'an passé, pour la même commande, les frais de port n'étaient "que" de 14€40.

Par rapport à 2015, les frais de port de 2016 ont donc quasi triplé ! Pourquoi ?

Je ne suis pas certain de passer de nouveau commande l'an prochain.
Eric C. le 24/12/2016 à 18h29
Bonjour,

Les frais de port sont à partir de 12 €. Au vue de la classification de vos produits, effectivement cela passe par le plus cher des transporteurs.

Le changement par rapport à l'an dernier est très simple, depuis les attentats du 13 11 2015 le transport de produit explosif est très compliqué. Beaucoup de sociétés de transport ont fermer, et d'autres ne veulent plus transporter ce type de marchandise.

Le mieux afin d'économiser de l'argent sur les frais de port est de commander pour plusieurs soirées, ainsi vos frais de port seront divisés par 3 ou 4 suivant le nombre de feu prévu, tout simplement ...

Bien à vous.
Les Magiciens Du Feu le 29/12/2016 à 13h51
Avis client
2.3 / 5
Carton bien emballé, mais les artifices doivent êtres mal stockés, beaucoup écrasés, grattoir à moitié arrachés sur l'emballage, etc.. moyen quoi...
Question cadeau on vous promets des billets* de réduction (ex: 20€ de réduction si vous commandez 250 de marchandise...) totalement commercial et inutile pour l'acheteur.
Après le livreur SC Transport vous appelle pour vous dire : je viens à 11h, si c'est pas bon je vous livre pas aujourd'hui... ( à 52€ la livraison c'est inadiossible...)
Bref mo.
Guillaume D. le 23/12/2016 à 22h49
Avis client
2.0 / 5
Livrée sans être prévenu vu le prix de la livraison..!! Marchandise conforme à la commande.
Maxime C. le 16/12/2016 à 22h37
Avis client
2.3 / 5
Problèmes de livraison, en effet la livraison devait se faire entre 12 et 16 jours et étonnement, commande passé le dimanche et livré le mercredi sans être prévenu par le transporteur, heureusement que j'étais chez moi.
Alain P. le 10/12/2016 à 16h58
Bonjour,
Avec les fêtes les livreurs peuvent prendre une marge de sécurité.
L'artifice se conserve 5 ans à l'abri de toutes sources de chaleur et d'humidité.
Vous pouvez être serein pour la conservation de votre produit.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous.
Les Magiciens Du Feu le 13/12/2016 à 10h04
Avis client
2.3 / 5
Livraison j'aurais honte depuis que j'achète sur internet c la pire.
Victor m. le 10/10/2016 à 18h00
Bonjour,
Nous vous avons contacté par e-mail, resté sans réponse de votre part.

En effet, après approfondissement de votre dossier, l'agence de transport nous informe que la plateforme vous a contacté le 06/10 pour une prise de rendez-vous afin de récupérer le colis.

Vous avez souhaité venir récupérer votre colis à quai le lendemain entre 13h et 17h.

Sur votre commande, vous avez sélectionnez une livraison entre 3 à 6 jours ouvrés, vous avez eu votre colis en deux jours grâce à la solution proposée de venir récupérer votre colis sur la plateforme, chose que vous avez accepté.

Bien cordialement,.
Les Magiciens Du Feu le 13/10/2016 à 08h50
Avis client
2.7 / 5
Un très beau choix , de belles vidéos de démonstration mais à l'arrivée une marchandise reçue qui ne correspond pas au visuel..
Fabien S. le 20/8/2016 à 11h16
Avis client
2.3 / 5
Délais catastrophique, j'ai pas pu faire une animation pyrotechnique pour un grand,.
Younes j. le 25/7/2016 à 02h42
Bonjour,

Votre commande a été faite le 19 à 12h54, elle a été expédiée le jour même 1h06 après la validation de cette dernière. Vous avez sélectionné le mode de livraison 3 à 6 jours. Au plus tard vous devriez recevoir votre commande le 26/07 (livraison jours ouvrés).

Nous avons respecté nos engagements, l'idéal est d'anticiper vos achats pour éviter tout désagrément.
Bien à vous


.
Les Magiciens Du Feu le 25/7/2016 à 14h11
Avis client
2.0 / 5
Dans l'ensemble des petard ils sont nul (très nul).
Tony f. le 16/7/2016 à 22h41
Bonjour,
Vous avez passé commande durant l'arrêté préfectoral. Les produits K1 étaient uniquement vendus. Ils sont forcément moins puissants que les gros pétards car le K1 est autorisé aux mineurs.
Anticipez vos commandes pour avoir de véritables effets.
Bien à vous.
Les Magiciens Du Feu le 18/7/2016 à 08h52
Avis client
2.3 / 5
Livraison trop cher, pas de moyen de savoir où en est la livraison en mode ld
.delai de livraison non respecté.
Julien m. le 16/7/2016 à 10h18
Bonjour,
Nous vous avons transmis toutes les informations pour contacter le transporteur et ainsi avoir une information précise.

Concernant les frais de ports, depuis les derniers événements, le transport de produits pyrotechniques s'est renforcé. Pour contrer cela, nous vous proposons non plus deux modes de transport mais six ! Vous choisissez vos délais de livraison, vous avez l'embarras du choix en fonction de vos besoins.

Pour réduire cette hausse, nous prenons désormais 50% du montant des frais de port à notre charge pour vous proposer le meilleur prix. En plus de cela, nous vous offrons les frais de ports à partir de 500€ d'achat avec le code "FRAISDEPORT".

Comme vous le savez, l'artifice est très réglementé et le transport en fait parti, nous vous livrons par le biais de transporteurs agréés et homologués.

Merci de votre compréhension.

.
Les Magiciens Du Feu le 14/7/2016 à 08h36
Avis client
2.7 / 5
Les canons à confettis n'ont pas fonctionner correctement... un est partie en retard et l'autre à fumé mais n'a pas éclaté..
la tension était de 12v en passant par un transfo..
Très déçu & show raté.
Clement A. le 11/7/2016 à 19h45
Bonjour

Nous avons testé les mêmes produits que votre commande avec une pile 9 volt. Après un contact de 2 secondes, les canons ce sont bien déclenchés. Il est recommandé d’utiliser une source externe de puissance électrique sans transformateur.

Nous vous recommandons pour le tir de vos canons, nos packs 18 volts ou nos systèmes de tir HF (cela est précisé sur la notice du produit).
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,.
Les Magiciens Du Feu le 12/7/2016 à 08h43
Avis client
2.7 / 5
Commentaires sur date livraison non respectés. J'avais précisé "surtout ne pas livrer le 6 juillet en raison du passage du tour de France (nombreuses routes barrées).. Livraison programmée le 6 ! Après modification de la date chez Chronopost via internet : demande de livraison le 8... J'ai été livrée le 7 !! C'est dommage ! Les produits sont bons !
Stéphanie G. le 10/7/2016 à 22h07
Avis client
2.3 / 5
Comme l'année passé, la commande n'était pas complète, heureusement il manquait moins de marchandise. Le livreur ne voulait pas attendre que l'on vérifie le colis.
C'est la dernière fois que nous commandons.
Herve g. le 25/6/2016 à 10h23
Bonjour,

Vous avez commander des produits actuellement en rupture, comme indiqué il y a des délais de réapprovisionnement. Dans ce cas, en fonction de votre impératif nous vous remplaçons les produits par des équivalents ou supérieurs, la différence prise à notre charge.

Nous remontons l'information à notre service de transport. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Les Magiciens Du Feu le 25/6/2016 à 11h01
Avis client
2.7 / 5
Globalement satisfait. Dommage que mon message invitant le livreur à déposer le colis chez nos voisins en cas d'absence n'ait pas été pris en compte.
Daniel P. le 2/6/2016 à 09h54
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
L'artifice est réglementé, les livreurs ne peuvent déposer les colis ainsi.
Bien cordialement,.
Les Magiciens Du Feu le 4/6/2016 à 09h52
Avis client
2.0 / 5
En ce qui concerne la livraison car l'on m'avait certifié que le colis serait là avant le 07 mai or pour que ceci soit possible j'ai du faire plus d'une heure de route pour aller le récupérer moi même chez le transporteur qui l'avait réceptionner,.
Lise s. le 11/5/2016 à 12h29
Bonjour,
Comme indiqué sur l'option choisi, les livraisons se font en jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le Samedi. De plus, l'agence de livraison faisait le pont, aucune livraison n'était prévue.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
.
Les Magiciens Du Feu le 17/5/2016 à 11h24
Avis client
2.3 / 5
Colis incomplet j'attend un retour des magiciens du feu.
David M. le 10/4/2016 à 23h13
Bonjour, un de nos conseillers vous a contacter par e-mail afin de vous proposer une solution commerciale.
En vous remerciant,.
Les Magiciens Du Feu le 11/4/2016 à 14h05
Avis client
2.3 / 5
Etre à l'écoute des clients.
Alain M. le 31/3/2016 à 11h48
Bonjour, merci de nous contacter afin d'avoir plus d'informations.
Bien cordialement,.
Les Magiciens Du Feu le 4/4/2016 à 09h07