Avis clients de Univers Broderie

Note du marchand
5.0 1
4.7Univers Broderie
 
Boutique de vente en ligne d'accessoires de broderie pour le point de croix, fils DMC, broderie traditionnelle, crochet, mercerie, canevas etc.
 
Site MarchandUnivers Broderie
Url
Tél
Adresse41 Boulevard de la République
BP90
76402 Fécamp cedex
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite de ma commande et de la qualité de la toile.
Anne F. le 19/10/2017 à 23h20
Avis client
4.0 / 5
La livraison n'a pas été réalisée le jour prévu mais 3 jours après.
Gisèle B. le 19/10/2017 à 19h38
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Vous avez passé votre commande dimanche 1er octobre. Comme nous l'indiquons sur le site nous n'expédions pas les week end et jours fériés.
Votre commande a été expédiée le lundi 2 octobre.
La poste a livré votre colissimo le jeudi 5 octobre ; je vous recommande donc vivement de faire une réclamation auprès de votre bureau de poste, univers broderie ne pouvant être tenu responsable de ce retard de 24H00.
Bien cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 20/10/2017 à 09h49
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Isabelle M. le 19/10/2017 à 19h35
Avis client
4.3 / 5
Article de très bonnes qualités c'est exactement se que je chercher je pense recommander sur votre site.
Emilie Y. le 19/10/2017 à 18h48
Avis client
5.0 / 5
Parfait !
Annick g. le 19/10/2017 à 18h19
Avis client
4.3 / 5
Juste le délai de livraison un peu long mais très bon contact et à l'écoute, merci Marie Noëlle ;-). Emballé avec soin.
Delphine f. le 19/10/2017 à 18h16
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite de ma commande tissus de très bonne qualité,merci à bientot.
Huguette d. le 19/10/2017 à 11h35
Avis client
5.0 / 5
Bien emballé, colis livré en temps et en heure. Merci.
MARIE PIER O. le 19/10/2017 à 09h54
Avis client
5.0 / 5
Pas satisfaite, les échevettes étaient en désordre dans le coffret sans les petits papiers pour les maintenir
.
Evelyne T. le 19/10/2017 à 09h43
Bonjour Madame,

DMC a en effet rencontré un problème dans la fabrication des coffrets des nouveaux coloris de moulinés.
Vous pouvez contacter leur service client pour faire part de votre déception au 0 800 21 03 11.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 19/10/2017 à 10h59
Avis client
5.0 / 5
Produit ok, livraison rapide.Très bien.
Colette M. le 18/10/2017 à 21h37
Avis client
4.7 / 5
N'a pas eu à contacter le service client.
Ophelie a. le 18/10/2017 à 15h57
Avis client
5.0 / 5
Service excellent et rapide.
Yves M. le 18/10/2017 à 14h33
Avis client
5.0 / 5
Rapide à un prix raisonnable.
Emilie T. le 18/10/2017 à 13h43
Avis client
3.7 / 5
Immense déception! Malgré un emballage solide et reçu en bon état, ai découvert à l'ouverture du colis une pagaille monstre (fils emmêlés, bagues décollées...) Cet état de fait signalé, bonne surprise lors de la commande suivante!... Super geste commercial. Ce n'est pas une surprise! Félicitations et mille mercis à toute l'équipe d'Univers Broderie!
Monique b. le 18/10/2017 à 13h17
Avis client
4.7 / 5
Superbes coloris et livraison top (emballage, délai...).
Monique b. le 18/10/2017 à 13h07
Avis client
5.0 / 5
Envoi ride des colis.Merci.
Joëlle F. le 18/10/2017 à 11h00
Avis client
5.0 / 5
Très très satisfaite de tout ce que commande sur univers broderie de plus ils sont très sympa et m'on fait un super cadeau que j'ai beaucoup apprécié c'est la première fois que l'on me fait un tel cadeau pour une commande somme toute groupe mais je casse souvent la tète pour mon club.
Daniele C. le 18/10/2017 à 09h19
Avis client
3.0 / 5
On paie cher la livraison et le port pour livraison rapide et ca met plus de 10 jours ouvrable..pour arriver.
Christine G. le 17/10/2017 à 23h13
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Vous avez passé votre commande le vendredi 29 septembre à 15H13 ; les commandes passées après 15H00 ne peuvent être expédiées le jour même, la poste étant déjà passée prendre les colis.
Nous n'expédions pas le week-end et les jours fériés comme nous l'indiquons sur notre site.
Votre commande a été expédiée le lundi 2 octobre.
Je vous recommande vivement de faire une réclamation auprès de votre bureau de poste si le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards de la poste.
Bien cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 18/10/2017 à 09h30
Avis client
5.0 / 5
Je commande deux fois par voir plus, et je ne suis jamais déçue . Le service est rapide et soigné.
GHISLAINE P. le 17/10/2017 à 20h37
Avis client
5.0 / 5
Livraison ultra rapide
Produit conforme à ma commande
Personne agréable au téléphone pour les conseils et prise de commande.
Jacqueline b. le 17/10/2017 à 20h29
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et petits prix : un combo gagnant !
Fabrice E. le 17/10/2017 à 19h09
Avis client
5.0 / 5
Je suis ravie.Très beaux coloris. J'espère que DMC continuera à combler "les trous" du nuancier des moulinés 117.
Nicole B. le 17/10/2017 à 16h36
Avis client
5.0 / 5
Toujours très contente de la qualité d'univers broderie.
Je reviendrai.
Chantal p. le 17/10/2017 à 16h14
Avis client
5.0 / 5
Toujours aussi parfait.
.
Odile B. le 17/10/2017 à 13h58
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Marilyne l. le 16/10/2017 à 23h45
Avis client
5.0 / 5
Comme toujours, livraison ultra rapide. Service client réactif. Marchandise conforme et bien emballée.






.
Marie-Thérèse L. le 16/10/2017 à 19h44
Avis client
5.0 / 5
Parfait, comme d'habitude!
emballage soigné, les fiches de broderie arrivent intactes!
je recommande+++.
VALERIE D. le 16/10/2017 à 18h39
Avis client
5.0 / 5
De très jolis coloris dans ces nouveaux fils et livraison toujours rapide.
Isabelle C. le 16/10/2017 à 09h48
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Sabine B. le 16/10/2017 à 09h18
Avis client
5.0 / 5
Aucun problème.
Patricia Q. le 16/10/2017 à 08h58