Err

Avis clients de LES PLENIORS SEREINS

Note du marchand
5.0 1
3.9LES PLENIORS SEREINS
 
La boutique www.sereins.fr est une boutique d'épicerie fine, de produits de bien-être et d'accessoires pour les animaux de compagnie.
 
Site MarchandLES PLENIORS SEREINS
Urlhttps://www.sereins.fr
Tél
Adresse450 RUE BADEN POWELL 34000 MONTPELLIER
Avis client
1.5 / 5
Commande passée le 20 et le 31 toujours pas reçue Vous êtes très lents vous devriez aller en stage chez Amazon.
Jean-Luc M. le 4/11/2018 à 09h57
Avis client
2.3 / 5
Plus de 15 jours pour recevoir le produit commandé. Contact au service client par mail sans réponse. Le numéro de téléphone du service client est sur messagerie et ne répond pas.
J'ai dû ouvrir une réclamation via paypal, ce qui visiblement déclenché l'envoi. J'ai lu d'autres avis qui indiquaient la même chose.
Ce n'est pas une procédure normale de relation avec ses clients.

Pour rappel avec Amazon, on reçoit le colis parfois dnas la journée de la commande !! à méditer pour amélioration
.
Stéphane A. le 3/11/2018 à 17h47
Avis client
2.3 / 5
Delai de livraison trop long 4 semaines alors que le site annonce 48h ??
j'ai envoyé 3 messages et n'ai obtenu aucune réponse en retour ??
cet article etait pour l'anniversaire de mon petit fils mais ne l'ayant pas reçu j'ai du acheter un autre cadeau !
Martine B. le 3/11/2018 à 13h47
Avis client
1.7 / 5
Cde pas encore reçue.
Gabriel G. le 1/11/2018 à 16h13
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme à la commande.
Valerie C. le 28/10/2018 à 21h07
Avis client
5.0 / 5
Bon rapport qualité prix.
Dominique o. le 24/10/2018 à 22h00
Avis client
1.0 / 5
Il aura fallu plus de 6 semaines pour recevoir ma commande !!!
Cette entreprise n a aucune notion du relationnel et aucun respect de sa clientèle !! Elle ne transmet aucune information, Impossible de la joindre par téléphone, et aucune réponse aux multiples mails envoyés !!!
Nous sommes face à une inertie de mutisme ! C est intolérable !
C est en m adressant à « Paypal » et grâce à leur intervention efficace par un ultimatum qu enfin la situation s est débloquée !!
Site à fuir absolument.
Sergine.leduc@cegetel.net. le 21/10/2018 à 23h26
Bonjour,

Vous avez été livré certes avec beaucoup de retard et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Mais votre jugement de notre société est dénigrant et diffamatoire. Vous faites référence à un soi disant ultimatum qui n'a jamais eu lieu puisqu'il s'agit d'une procédure normale de résolution de litige.

LES PLENIORS SEREINS
.
LES PLENIORS SEREINS le 25/10/2018 à 11h44
Avis client
5.0 / 5
Contente des articles. Tout c'est bien passé.
Cécile G. le 19/10/2018 à 14h16
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Je ne suis absolument pas satisfaite de cette commande. Le colis a été livré à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison spécifiée dans la commande ( à l'autre bout de la France). Depuis aucun moyen de contacter les pleniors sereins. Vraiment très déçu pour cet achat et le destinataire du colis va devoir attendre Noel pour que je lui remette en mains propres.

Ps: Si quelqu'un lis un jour ce commentaire, n'hésitez pas à répondre à vos mails et à votre téléphone.
LD. le 18/10/2018 à 13h38
Bonjour,

Si vous souhaitez une livraison dans une autre région que votre adresse de livraison il faut choisir le mode de livraison Colissimo mode expert. Dans le cas d'une livraison, une liste de point de retrait nous est imposé par le transporteur.

Nos coordonnées figurent en sélectionnant le menu contact sur le site www.sereins.fr

Bien cordialement

.
LES PLENIORS SEREINS le 20/10/2018 à 06h23
Avis client
5.0 / 5
Excellent rapport qualité prix.
Dominique o. le 17/10/2018 à 22h05
Avis client
1.0 / 5
Un mois s'est écoulé entre l'enregistrement de la commande et son expédition. Délai de livraison excessivement long d'autant qu'à la commande ce délai n'était pas précisé.
Service clientèle inexistant. Injoignable téléphoniquement et aucune réponse au mail adressé une semaine après la commande passée et qui faisait part de mon étonnement de ne pas avoir à ce moment été expédié.
Je ne passerai plus commande sur ce site.

.
Édouard B. le 16/10/2018 à 00h41
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai plus long que prévu. Nous travaillons pour améliorer nos délais de livraison.

Vous ne donnez aucune note sur le produit reçu qui est d'une grande qualité à un prix imbattable par rapport à la concurrence ce qui est dommage.

Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 17/10/2018 à 22h11
Avis client
5.0 / 5
Bon rapport qualité prix. Produits bien emballés.
Dominique o. le 12/10/2018 à 06h07
Avis client
4.3 / 5
... délai un peu long.
Corinne c. le 12/10/2018 à 00h39
Avis client
4.3 / 5
Bonjour, le délai de livraison a été un peu plus long que prévu.
Pour une commande du 3/10, je n'ai pu retirer mon colis que le 10/10.
Interrogé par mail, je service client ne m'a pas répondu.
Tout ceci a été sans conséquence pour moi.
Cordialement.
Article que je connaissais déjà. le 11/10/2018 à 09h25
Avis client
5.0 / 5
Ras colis bien emballé et conforme.
Dominique o. le 10/10/2018 à 09h09
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 14/09, reçue 3 semaines plus tard (le 05/10), alors que le site comporte une mention "expédition en 24/48h".
Le SAV est quant à lui inexistant : personne n'a jamais répondu à mes mails et relances pour savoir où en était ma commande, qui a fini par être expédiée au bout de 2 semaines... quand j'ai ouvert un litige sur Paypal !
Evidemment, aucune justification ni excuse pour ce délai.
Site à éviter, sauf si vous êtes ok pour attendre 3 semaines.
Marie C. le 9/10/2018 à 10h24
Bonjour,

Votre cas n'est pas celui de la majorité de nos clients. Nous nous excusons pour le délai plus long que prévu et notre priorité est de traiter les commandes de nos clients ce qui génère de l'agacement pour certains de nos clients qui n'ont pas eu une réponse personnalisée à leur question. Nous sommes très attentifs à tous les messages reçus et nous travaillons d'arrache pied pour améliorer notre relation client. Notre site n'est pas à éviter car grâce à notre excellence dans le rapport qualité prix, des milliers de clients ont pu faire d'excellentes affaires. Nous comptons sur votre confiance et patience pour nous permettre de faire gagner en pouvoir d'achat des milliers d'autres clients.
Tous vos suivi de commande sont accessible depuis votre espace client. La mention 24/48 heures concerne essentiellement le délai de la Poste mode de transport pas forcément choisi par nos clients car payant.

Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 10/10/2018 à 09h28
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Colis arrivé au bout de 3 semaines...
J’ai renvoyé le colis et depuis plus d’un Mois et je n’ai toujours pas été remboursé...
178,20 €...
merci de me rembourser au plus vite svp

0668707020
Alexandre Lenglet.
Alexandre L. le 8/10/2018 à 19h20
Bonjour,

Nous vous invitons à effectuer les démarches décrites dans nos conditions générales de vente, pour qu'une réponse vous soit apportée.

Bien cordialement

Les PLENIORS sereins.
LES PLENIORS SEREINS le 11/10/2018 à 09h17
Avis client
2.3 / 5
Je ne sais pas quelle note attribuer au tensiomètre je n'ai pas pu prendre ma tension j'ai communiqué par votre contact en expliquant le problème et en demandant une solution et ce à deux reprises séparément j'ai envoyé par mail ma carte d'identité pour bien prouver ma date de naissance - sans aucun retour le 08/10/2018.
D'autre par il est impossible de communiquer par téléphone.
J'attends donc s'il vous plait une réponse de votre part à mes différentes communications.
Paul A. le 8/10/2018 à 10h04
Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre ce jour mais vous n'étiez pas disponible. Vous disposez de l'adresse du fournisseur qui assure le SAV de votre produit et votre facture est à votre disposition sur votre espace client.

Bien cordialement

Les PLENIORS SEREINS.
LES PLENIORS SEREINS le 11/10/2018 à 09h24
Avis client
3.3 / 5
Très lumineux,délais de livraison et surtout de transport trop longs.
Paul G. le 8/10/2018 à 09h16
Bonjour,

Nous travaillons d arrache pied pour diminuer ce délai de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 8/10/2018 à 13h46
Avis client
5.0 / 5
Ras.
Dominique o. le 7/10/2018 à 21h30
Avis client
5.0 / 5
Achat via Amazon.
Paiement sécurisé
Suivi de livraison
Livraison rapide.
Produit original emballé impeccablement.
Perfect.
Gael D. le 5/10/2018 à 12h26
Avis client
5.0 / 5
Le rapport qualite prix est excellent. Produit toujours conforme a la commande.
Dominique o. le 3/10/2018 à 22h58
Avis client
2.0 / 5
Plus de 4 semaines passées entre l'encaissement de la commande et la livraison, aucune réponse aux mails envoyés, service client totalement absent et aucune visibilité sur la livraison. Deux commandes passées le même jour pour les même produits, premier colis livré 4 semaines plus tard, deuxième colis livré 1 semaine après, dans deux points relais différents, incompréhensible.
Marchandise et emballage conforme.
Ced. le 2/10/2018 à 13h16
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour livrer tous nos clients. A partir du moment où un colis est expédié, il est sous la responsabilité du client qui seul peut faire une réclamation auprès du transporteur qu'il a choisi. Cela est clairement indiqué dans nos conditions générales de ventes accepté par vous au moment où vous validez votre commande.

Bien cordialement

LES PLENIORS SEREINS.
LES PLENIORS SEREINS le 3/10/2018 à 18h06
Avis client
1.0 / 5
0/5 j'aurais voulu mettre ! livraison 1 mois et pas 24 à 48h et surtout , AUCUNE REPONSE AUX MAILS, REPONDEUR en permanence sans pouvoir laisser de messages. INJOIGNABLE !! AUCUNE NOUVELLES DONNEES par rapport à la commande, au délais, etc.. J'ai dû envoyer un courrier en rar.
Françoise B. le 2/10/2018 à 07h35
Bonjour,

Nous sommes désolé du délai de livraison de votre commande.Vous occultez ou vous ne reconnaissez pas le fait d'avoir bénéficié d'un produit de grande qualité à un prix imbattable avec des frais de port gratuit. C'est d'ailleurs pour cela que vous l'avez acheté sur notre site. L'ingratitude dont vous faites preuve nous encourage à distribuer avec beaucoup de parcimonie certains avantages à nos clients. Sachez que beaucoup de clients satisfaits ne donnent jamais d'avis.

Votre expérience personnelle ne reflète pas du tout le parcours de la plupart de nos clients dans notre boutique. Nous répondons dans la limite de nos possibilités à l'ensemble des sollicitations de nos clients. Votre courrier a été le résultat de votre impatience mais inutile car nous livrons toujours clients et les remboursons si la livraison n'est pas possible.

Bien cordialement
.
LES PLENIORS SEREINS le 2/10/2018 à 08h44
Avis client
2.0 / 5
Lieu de livraison demandé pas respecté malgré ma demande.
le service fonctionne toujours chez Cora à Ermont (ma demande) mais on m'a fait aller retirer ma commande au Leclerc de St-Prix.
Du n'importe quoi.
Manou pierrette. le 30/9/2018 à 14h10
Bonjour,

Je vous présent toutes mes excuses au nom des Pléniors Sereins. L'explication du problème que vous avez rencontré est le suivant : lorsque vous effectuez une commande et que vous choisissez un point relais, ce point relais est associé à votre commande et c'est celui que nous devons choisir pour vous livrer votre colis. Cependant Mondial Relay bloque parfois la livraison à certains point relais pour assurer une certaine équité à tous ces points de retrait. En effet si certains point de retrait a reçu ou envoyé beaucoup trop de colis, il n'est plus disponible pour la réception de colis pour assurer un certaine équité entre tous ces points de retrait. Nous n'avons pas été en mesure de choisir ce point de livraison. Nous choisissons le point de retrait le plus proche de votre adresse de facturation.

Bien cordialement

LES PLENIORS SEREINS.
LES PLENIORS SEREINS le 30/9/2018 à 17h22
Avis client
5.0 / 5
Produit très bien emballé et rapport qualité prix sans équivalent.
De plus avec pay pal il n'y aucun risque de perdre son argent.
Dominique o. le 29/9/2018 à 23h10
Avis client
5.0 / 5
Je recommande ce site pour son excellent rapport qualité prix.
Dominique o. le 25/9/2018 à 17h12
Avis client
1.7 / 5
Je vient de recevoir mon colis (25/9/2018) j'aurais aimer au moment de ma commande avant de validée que l'on m' informe qu'il y avais 3 semaines d'attente serais été plus honnête même si les produits sont moins chers, tous clients ont le droit d’être informé .

pour les produits je ne peut pas réponde je commence demain à les prendre.
Cécile B. le 25/9/2018 à 15h08
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour lendemain plus long que prévu suite a une rupture sur un article de votre commande.

Ce n'est pas une volonté pour nous de ne pas livrer nos clients bien au contraire.


Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 25/9/2018 à 17h16
Avis client
1.0 / 5
COMMANDE FAITE LE 11:9:18 TOUJOURS PAS RECUE NOUS SOMMES LE 24 /9 /18

VRAIMENT PAS SERIEUX

on m'enlève le platre jeudi 27 donc 16 euros parti en fumée
.
Primo c. le 24/9/2018 à 10h55
Bonjour,

Pour des raisons d"économie beaucoup de nos clients choisissent mondial relay. En effet la livraison est gratuite. Cependant ce transporteur ne garantie pas ses délais de livraison. Dans des cas urgents mieux vaut choisir un mode de tranport comme la poste ou les delais sont garantis.

Votre commande à expédié le 19 septembre.

Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 24/9/2018 à 20h07
Avis client
2.3 / 5
Délai de livraison très long pour des articles en stock, alors que sur le site il est bien affiché "livraison rapide 24/48h"!!
Commande passée le 28/08 et reçue le 17/09. Aucune communication ni excuses de la part du Service Client pour ce retard.
Rien à dire sur les articles, mais au niveau qualité du service il va falloir faire des gros efforts...
Nico. le 21/9/2018 à 13h08
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu. Notre priorité sera de nous améliorer dans le domaine du délai de livraison et de la relation avec nos clients.

Bien cordialement.
LES PLENIORS SEREINS le 21/9/2018 à 18h05