Err

Avis clients de Oleifera.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7Oleifera.fr
 
 
Site MarchandOleifera.fr
Urlhttps://www.oleifera.fr
AdresseZA Chavanon 2
43120 Monistrol sur Loire
Avis client
5.0 / 5
Bien je recommande.
Valérie Bellet. le 8/2/2019 à 08h39
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Catherine G. le 7/2/2019 à 15h41
Avis client
5.0 / 5
Je suis cliente depuis plus d'un an, jamais déçue. Des produits de qualité et une livraison rapide.
Catherine G. le 7/2/2019 à 07h04
Avis client
5.0 / 5
Très bien.
Marie Piron. le 5/2/2019 à 08h40
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, je suis satisfaite !
Marie F. le 31/1/2019 à 08h25
Avis client
5.0 / 5
Bonjour. reçu assez rapidement, compte tenu de la période de fêtes! Très bien emballé. je recommande ce site.
. le 29/12/2018 à 12h04
Avis client
5.0 / 5
Je suis très satisfaite de ma commande.
Léa P. le 27/12/2018 à 08h33
Avis client
5.0 / 5
😀
Anne W. le 11/12/2018 à 15h07
Avis client
5.0 / 5
Vendeur de confiance.
Proglio. le 11/12/2018 à 07h55
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Nadia Poly. le 7/12/2018 à 08h36
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Martine D. le 27/11/2018 à 08h08
Avis client
5.0 / 5
Rapide, bien emballé, je suis ravie.
Jeanne H. le 16/11/2018 à 11h35
Avis client
1.0 / 5
Extrêmement déçue à la réception du colis, puisque la description du produit indiquait "infusions" mais il comptait en fait plusieurs thés, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaitais... Cela devrait être indiqué plus clairement dans le nom et la fiche du produit.
Livraison et service client corrects cependant.
Maryse B. le 7/11/2018 à 17h13
Bonjour,

nous sommes navrés que ce produit vous déçoive.

Effectivement, le calendrier de l'Avent Pukka contient des sachets d'infusions et de thés. Ceci est toutefois indiqué sur la fiche produit, qui détaille les 24 références présentes dans le calendrier.

Cordialement,

L'équipe Oleifera.
Oleifera.fr le 7/11/2018 à 17h46
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu lente!
Marion V. le 26/10/2018 à 17h52
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide. Produit de qualité.
Fabiola D. le 17/10/2018 à 13h35
Avis client
5.0 / 5
Très bien, bon site !
Jacqueline Riennette. le 21/9/2018 à 10h52
Avis client
2.3 / 5
Lors de la livraison, le facteur ma demandé 1.90 € car l'envoi (enveloppe à bulle) n'était pas suffisamment affranchis par vos soins.
Sur le moment je n'ai pas pensé à demander un reçu, j'aurais du.
C'est déplaisant , d'autant plus que j'ai payé du port dans ma commande.
Merci d'en tenir compte pour qu'a l'avenir je continue à commander chez vous.
Cordialement ,
Pierre Laborde.
Pierre LABORDE. le 17/9/2018 à 10h39
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette erreur d'affranchissement de votre commande. Nous avons procédé au remboursement de la somme de 1,90€ que vous avez dû payer à La Poste.

Bonne journée,

L'équipe Oleifera.
Oleifera.fr le 17/9/2018 à 10h45
Avis client
4.7 / 5
Service correct mais livraison un peu longue.
Abir S. le 15/9/2018 à 07h49
Avis client
4.3 / 5
Etant nouvelle utilisatrice, je n'ai pas assez de recul pour donner d'avis sur les graines de chia.
Christine M. le 10/9/2018 à 11h35
Avis client
5.0 / 5
Traitement commande / expedition rapide . Service client agréable .Site sérieux.
Karine h. le 5/9/2018 à 17h07
Avis client
5.0 / 5
Livraison super rapide. Produits nickel.
Rodolphe A. le 27/8/2018 à 18h23
Avis client
4.0 / 5
Livraison faite dans les temps colis en parfait etat
..
Joel P. le 20/8/2018 à 17h04
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait rien à redire très bon emballage je recommande.
Agnès C. le 20/8/2018 à 16h41
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, emballage impeccable et le produit correspond exactement à ma demande !
Margaux S. le 31/7/2018 à 09h00
Avis client
5.0 / 5
Bonjour. J'ai reçu les graines donc tout va bien.
Mohand A. le 23/7/2018 à 15h59
Avis client
5.0 / 5
Très bien.
LAURE S. le 20/7/2018 à 08h27
Avis client
5.0 / 5
Commande livrée rapidement et bien emballée .
conforme à ma commande
suivi sérieux de la commande et de la livraison

je recommande ce site
.
Gisele v. le 16/7/2018 à 13h05
Avis client
3.7 / 5
Il y a dans ma ville le même produit moins chère ,et , la livraison a mis plus de quatre jours .
merci.
Martial j. le 20/6/2018 à 17h52
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu longue mais jamais déçue des produits.
Abir S. le 19/6/2018 à 21h43
Avis client
5.0 / 5
Parfait !
Quentin S. le 18/6/2018 à 00h31