Avis clients de CannaMed.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7CannaMed.fr
 
Vente de produits au CBD pour la France, la Belgique et la Suisse !
 
Site MarchandCannaMed.fr
Url
Avis client
5.0 / 5
Ma femme est atteinte d’une maladie neurologique sévère et prend de la morphine à haute dose. Nous avons essayé les capsules. Elle prend 2 gélules matin midi et soir. Les décharges électriques ont quasiment disparus ( A Présent aucun médicament n’a fait cela). La douleur a bien diminué et du coup elle prend moins de morphine. Nous somme conquis. Il faudrait juste des gélules dosées à 30mg de CBD pur (pas CBD+CBDA). A 30mg nous commanderions 90 gélules par mois. vous améliorez notre vie. MERCI.
Cedric C. le 23/11/2017 à 23h38
Avis client
5.0 / 5
10/10 j en recommanderais,de plus le responsable est super sympa a bientot..j attend mon cadeau de noeil, bonne fétes de fin d annees a vous a bientot.
Leila H. le 23/11/2017 à 13h18
Avis client
5.0 / 5
Parfait pour la vaporisation , le gout , l'odeur , les effets , le prix , la quantité tout est la , de quoi rivaliser avec n'importe quelle variété suisse qui coute un bras au passage faut le dire après le seul hic c'est les graines mais ça franchement c'est pas un très gros problème car il yen a pas beaucoup à trier dans celle la , comparé à d'autre enfin voila tout ça pour dire que j'en suis très content.
ServaL. le 20/11/2017 à 17h32
Avis client
5.0 / 5
Juste excellent! Le cbd aux terpenes est très bon et très efficace. Le petit cadeau avec m'a permis de me rendre compte de la qualité supérieure de leurs produits. Je recommande.
Je cherchais un vendeur sérieux, compétitif et surtout qualitatif, c'est trouvé, je ne commanderai à l'avenir que sur ce site.
Brice. le 20/11/2017 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Très bon contact avec le service avant et après vente, toujours disponible et rapide pour répondre aux questions et pour conseiller. 👍🏼
Karine H. le 19/11/2017 à 17h30
Avis client
5.0 / 5
Je recommande! Livraison rapide, emballage top. Très satisfaite.
Myriam B. le 19/11/2017 à 09h32
Avis client
4.3 / 5
Livraison DHL un peu lente pour le prix mais rien à voir avec le site, la commande fut préparée rapidement, les produits sont de qualités et la communication excellente. Très bon site!
Tanguy B. le 18/11/2017 à 11h33
Avis client
5.0 / 5
5.
François G. le 17/11/2017 à 15h53
Avis client
5.0 / 5
Rien a dire très bien.
Aurelie m. le 16/11/2017 à 18h09
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite.
Emilie P. le 16/11/2017 à 13h55
Avis client
5.0 / 5
Très bon produit accro au zolpidem depuis des année, je n'en prend plus depuis 2 mois.
Livraison rapide.
.
Pascal S. le 15/11/2017 à 23h20
Avis client
5.0 / 5
TOUJOURS AU TOP.
Herve J. le 15/11/2017 à 17h13
Avis client
3.7 / 5
La livraison J+2 par GLS est plutôt J+3.
Stéphanie S. le 13/11/2017 à 19h16
Bonjour,
Je comprends bien votre déception pour cette journée de retard dans la livraison de cette commande.
Le transporteur GLS livre pourtant d'habitude tous les colis en 24 à 48h (ouvrables): vous aviez ainsi pu constater que GLS vous avait livré votre toute première commande en 48h (J+2), et que votre seconde commande vous avait été livrée par ce même transporteur en 24h (J+1).
Cordialement,
.
CannaMed.fr le 15/11/2017 à 03h01
Avis client
5.0 / 5
Reçu rapidement dans un bon emballage , que dire de plus ..
parfait.
V L. le 13/11/2017 à 11h16
Avis client
4.0 / 5
Un seul produit ne me satisfait pas
mais sinon c'est parfait
je vais re commander.
Anita g. le 8/11/2017 à 15h44
Avis client
5.0 / 5
Toute a fait ravis de vôtre site de la rapidité de la livraison merci.
Francoise B. le 6/11/2017 à 08h21
Avis client
4.0 / 5
Très bon service et échanges avec le service clients excellents!
Flavien B. le 5/11/2017 à 18h29
Avis client
5.0 / 5
Bonjour,
Je vois que Cannamed.fr étoffe régulièrement son offre en produits, choisis soigneusement et avec expertise pour leur qualités et composition. C'est une bonne nouvelle pour les personnes ayant réellement besoin de CBD et les autres, souvent perdues dans la jungle de ce "nouveau marché" envahi de revendeurs n'y connaissant pas grand chose.
Service client et livraison au top. A conseiller ++.
Alex Maillard. le 5/11/2017 à 10h55
Avis client
5.0 / 5
Très bon site, délai de livraison respecter.
Matthias.C. le 4/11/2017 à 11h55
Avis client
5.0 / 5
Le site est super tant sur différents produits proposés que sur la réactivité des reponses.
Je le recommande vivement a l ensemble de mon entourage qu aux différents interlocuteurs auxquels j'ai à faire (médecin, centre de rééducation, centre antidouleurs).
Brefs total confiance jusqu'à présent.
Seul bémol carton abîmé à la livraison mais aucun problème le livreur a attendu la vérification des produits.
Herve J. le 2/11/2017 à 10h17
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison très très long, mais service après vente efficace et a recommander.
Felix P. le 30/10/2017 à 15h54
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté dans la livraison de votre commande, et nous espérons que le geste commercial que nous vous avons proposé pourra compenser cet incident exceptionnel rencontré avec ce transporteur.
Cordialement.
CannaMed.fr le 2/11/2017 à 00h49
Avis client
4.0 / 5
J' ai tessté l' huile depuis presque 2 semaines. J'ai beaucoup de spasmes et raideurs dans les jambes surtout. Je vais voir un kiné 2 fois par semaine et il a noté une très nette amélioration que je note également.
Pas encore testé en tisane, mais le résultat est déjà là.
Evelyne C. le 30/10/2017 à 10h22
Avis client
5.0 / 5
Produit chère mais de bonne qualité.Je regrette seulement qu'il ne soit pas dans mon budget.
Bonne qualité de service et de livraison, no soucis !
Damien a. le 24/10/2017 à 19h48
Avis client
4.7 / 5
TRès satisfaite (sauf de la sucette).
Brigitte D. le 22/10/2017 à 10h22
Avis client
4.3 / 5
Service client au top, je n'ai pas encore testé les produits d'ou le 4 étoiles pour le reste c'est parfait !!
Antoine m. le 19/10/2017 à 20h48
Avis client
5.0 / 5
5/5 Produits de qualité, rapidité de livraison, vous avez gagné une nouvelle cliente :-).
OZ. le 19/10/2017 à 18h36
Avis client
5.0 / 5
Très bons produits.
Caroline j. le 18/10/2017 à 05h52
Avis client
5.0 / 5
Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
.
Stéphanie S. le 16/10/2017 à 15h30
Avis client
5.0 / 5
Satisfaite!!mais je n'ai pas aimé le gout de la sucette!
Evelyneevelinekereverandre. le 16/10/2017 à 10h40
Avis client
5.0 / 5
Rapide , conforme à la commande .RAS.
Jeep. le 12/10/2017 à 14h00