Err

Avis clients de www.silamp.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7www.silamp.fr
 
SILAMP France - Spécialiste en éclairage LED N°1 Rapport Qualité/Prix
Économique Basse Consommation / Écologique Préservant la Planète
 
Site Marchandwww.silamp.fr
Urlhttps://www.silamp.fr
Tél
AdresseBAT B - Hall 303
86-114 avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers
Avis client
3.0 / 5
Sur 9 ampoules reçues, 2 ne fonctionnent pas. 2 mails fait sur le site, aucune réponse à ce jour. JE suis déçu.
Alexis N. le 19/2/2019 à 10h46
Bonjour,

Merci pour votre retour. Le service après-vente vous a bien répondu, merci de vérifier vos mails.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 20/2/2019 à 17h59
Avis client
3.0 / 5
Délai long entre la commande et la livraison.
.
Christian P. le 18/2/2019 à 10h40
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients. Votre commande a été passée en période d'affluence due aux soldes. Nous avons envoyé des mails à nos clients pour les prévenir de ce retard que nous avons depuis rattrapé.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 20/2/2019 à 17h58
Avis client
3.0 / 5
Marchandises conforme
Suite à la commande reçu 70 ampoules led 5w au lieu de 9w
Prise en charges par Silamp limité,je dois me déplacer pour retourner la marchandise,l'accuei au téléphone doit être revu surtout lorsque le client n'y est pour rien
Suite à leur erreur un geste commercial aurait été apprécié.
Daniel M. le 14/2/2019 à 15h04
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients. Nous tâcherons de nous améliorer malheureusement la poste ne permet pas la prise en charge par le postier.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 15/2/2019 à 18h06
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
délai de livraison un peu long 5 jours
ampoules gu10 mal emballées et mal protégées
2 ne marchent pas

.Bonjour oui le vendeur m a envoye un lien pour leur service reclamation mais depuis 10 jours rien
plus aucune nouvelle.
Michel A. le 14/2/2019 à 06h08
Bonjour,

Comme indiqué par le service après-vente, nous vous renverrons les remplacements dès que nous les aurons dans notre prochain réassort la semaine prochaine.

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 15/2/2019 à 18h03
Avis client
3.0 / 5
PROCEDURE SAV COMPLIQUER.
LUDOVIC L. le 11/2/2019 à 08h30
Bonjour,

La procédure SAV est simple. il vous suffit de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site en expliquant le problème. Le service après-vente revient ensuite vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 13/2/2019 à 15h31
Avis client
3.0 / 5
Livrason un peu long.
Ludovic D. le 6/2/2019 à 13h03
Bonjour,

Merci de ce retour, nous avons connu une période d'affluence qui a entraîné un peu de retard sur les préparations mais cela a été réglé.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/2/2019 à 18h21
Avis client
3.7 / 5
Livraison ?
René L. le 6/2/2019 à 11h24
Bonjour,

Votre commande a bien été livré le 1er février. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de contacter le service après-vente en remplissant le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/2/2019 à 18h19
Avis client
3.3 / 5
Je pense que ma commande a été zappe 10 jours de delai.
Robert b. le 5/2/2019 à 11h06
Bonjour,

Merci pour votre retour. Votre commande n'a pas été oubliée, nous avions eu une période d'affluence qui a allongé les délais de préparation. Nous en avons informé nos clients par mail, qui a peut-être fini dans vos courriers indésirables.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/2/2019 à 10h30
Avis client
3.7 / 5
Emballage de protection de qualité et suivi de la commande RAS.
Quelques impacts sur le produit qui ne sont pas dus au transport mais à la fabrication usine peu soignée.
Pierre-Yves L. le 5/2/2019 à 04h27
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous transmettrons vos remarques à notre fournisseur.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur l'emballage et le suivi de votre commande.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 6/2/2019 à 14h33
Avis client
3.0 / 5
Délai de livraison trop long, obligé d'appeler le service client pour faire avancé les choses. Je suis mécontent.
Patrick b. le 2/2/2019 à 08h05
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous avons malheureusement rencontré des retards de préparation suite à une affluence de commandes ainsi qu'aux conditions climatiques. Il ne s'agit que d'une situation exceptionnelle.

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 4/2/2019 à 17h56
Avis client
3.7 / 5
Bon produit mais dommage que le fil de racordement soit tres court.
Jean claude c. le 31/1/2019 à 08h01
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Ce point a été remonté à notre fournisseur.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 31/1/2019 à 14h10
Avis client
3.7 / 5
Bien.
Frédérique B. le 29/1/2019 à 08h12
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients !

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 30/1/2019 à 18h22
Avis client
3.0 / 5
Matériel impeccable.
Denis P. le 23/1/2019 à 20h28
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients !

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 24/1/2019 à 18h13
Avis client
3.7 / 5
Pas encore pu essayer.
Par contre, les prix de départ des matériaux est assez fluctuant. Je m'explique : j'achète des downlight blanc rond opale en vente privée. Prix de départ :69euros environ, prix remisé: 19.90. l'affaire du siècle !!! Les soldes arrivent, je regarde le prix par curiosité. Les spots sont toujours au même prix de vente 19.90 mais là, le prix de départ est passé à 34,90. C'est tt simplement magique! La qualité est elle donc celle attendu en voyant les réductions?
Vincent V. le 22/1/2019 à 08h49
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Les prix de départ sont en effet différents selon les arrivages, la quantité reçue, les usines et leurs matières premières. Concernant la qualité, tous nos produits sont certifiés CE et ont une garantie de 2 ans.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 24/1/2019 à 14h22
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, commande arrivée sans informations réelle, sur la livraison, un appareil arrivé cassé, service client a répondu a ma demande très rapidement pour le remplacement du produit en attende de livraison .autre info utile alors que la page d'entrée du site mention livraison gratuit mais en passant commande facturation de la livraison ??? peut être une mauvaise interprétation de ma par a surveiller pour les futures commandes.
Serge h. le 21/1/2019 à 12h04
Bonjour,

Merci pour votre retour. Concernant les informations de livraison, nous envoyons des mails lorsque la commande est en préparation puis lorsqu'elle est déposée auprès de notre transporteur. Ensuite c'est lui qui se charge de vous fournir les informations de livraison.

Nous sommes navrés qu'un des produits arrivés soit défectueux. Votre applique de remplacement a bien été envoyé par notre service après-vente et vous arrivera sous peu.

Concernant les frais de port, ils ne sont offerts qu'à partir de 59,99€ d'achats comme indiqué.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 23/1/2019 à 11h14
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
Après plutôt de belles commandes sur le site, le sav commence a me connaître. Les appareils sont en panne les uns après les autres.
Le sav prends tout son temps pour répondre, ça gêne personne si vous rester sans luminaire pendant trois semaine ! De plus si vous commandez des objets volumineux, les frais de retour vont vous coûter chère. Zéro...
Ludovic B. le 19/1/2019 à 10h26
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec certains de nos produits. Ils sont garantis 2 ans.

Notre service après-vente fait tout son possible pour vous répondre le plus rapidement mais il gèrent toutes les demandes "après-vente" comme les installations, etc. Il arrive donc que le délai de réponse soit plus long.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 22/1/2019 à 09h55
Avis client
3.3 / 5
Une réglette sur les dix ne fonctionne pas à la réception.
Marc B. le 18/1/2019 à 06h02
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'une des réglettes reçues soit défectueuses. Merci de contacter le service après-vente via le formulaire de SAV présent en bas de notre site. Ils reviendront ensuite vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 18/1/2019 à 17h02
Avis client
3.3 / 5
Voir message ci- dessous, il renseigne tout.
Robert C. le 17/1/2019 à 10h35
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Merci de contacter le service après-vente via le formulaire de SAV présent en bas de notre site. Ils reviendront ensuite vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 18/1/2019 à 17h03
Avis client
3.7 / 5
Le livreur n a pas trouvé la sonnette et a déposer le colis sur le balcon.
Lopez f. le 14/1/2019 à 13h05
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci lors de la livraison. Nous remonterons le point à notre transporteur.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 17/1/2019 à 10h14
Avis client
3.5 / 5
En théorie les ampoules LED commandées sont anti blackout. Aucune indication sur l'emballage ou sur l'ampoule ne permet de le confirmer.
Jean-Louis M. le 10/1/2019 à 18h45
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous allons vous envoyer par mail les informations concernant les ampoules anti-blackout.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 11/1/2019 à 18h10
Avis client
3.7 / 5
RAS.
I. le 4/1/2019 à 19h52
Bonjour,

Merci pour votre retour positif !

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 7/1/2019 à 17h25
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme livraison rapide.
Michel M. le 2/1/2019 à 18h39
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site !

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 26/12/2018 à 09h41
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison un peu long mais bon produit a première utilisation.
Thierry B. le 14/12/2018 à 07h11
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que les délais vous aient semblé longs, nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes au plus vite.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 14/12/2018 à 18h48
Avis client
3.0 / 5
1 mètre de guirlande sur les 50 mètres ne marchait pas et j'ai du trouver un raccord dans un commerce car non vendu chez Silamp.
Gilles N. le 11/12/2018 à 11h01
Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce produit défectueux, nous ne vendons en effet malheureusement pas de raccord pour ce produit.
En cas de souci avec nos produits, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV pour contacter notre service après-vente.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 13/12/2018 à 12h08
Avis client
3.7 / 5
Un des 2 articles ne fonctionne pas , mai le sav a été réactif et efficace. les produits sont de qualité avec un prix juste. je suis satisfait de mon achat , je reviendrai.
Yves. le 10/12/2018 à 13h08
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction malgré ce produit défectueux et nous espérons vous revoir sur notre site !

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 12/12/2018 à 17h28
Avis client
3.7 / 5
Livraison dans les délais éclairage concluant
Seule la réponse sur une ampoule ayant un défaut reste ambiguë.
Bruno C. le 4/12/2018 à 17h32
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients.

Concernant votre ampoule ayant un défaut, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour contacter le service après-vente.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 7/12/2018 à 11h00
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, juste le délai annoncé 24/72h et compter le double mais pas grande importance. Merci.
Francois L. le 27/11/2018 à 13h48
Bonjour,

Nos délais de préparation sont de 3 jours ouvrés.
Les délais de livraison des transporteurs varient entre 24h et 72h.
Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes.
Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 28/11/2018 à 12h07
Avis client
3.3 / 5
Durée de livraison non respecté.
Antonino R. le 27/11/2018 à 08h15
Bonjour,

Nous sommes désolés du retard de livraison. Nous allons faire relayer l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 28/11/2018 à 12h05
Avis client
3.3 / 5
Je n ai pas encore été livré.

Maintenant que j ai tout reçu tout va bien et.
Olivier H. le 27/11/2018 à 00h09
Bonjour,

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande sans souci ensuite.

Nous allons faire remonter le point à notre transporteur pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 28/11/2018 à 10h50
Avis client
3.0 / 5
Commande effectuée le 31/10, date de livraison pour le 06/11 mais livraison réelle le 12/11.
Manque de sérieux et de suivi dans la livraison.
Les produits reçu correspondent bien aux descriptifs, l'essai en volant donne plutôt de bon résultat en terme de luminosité.
Reste a voir la longévité.
Frédéric B. le 12/11/2018 à 13h36
Bonjour,

Merci de ce retour, nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de livraison.

Votre commande est bien partie de nos locaux après le temps de préparation normal.

Notre transporteur GLS s'est chargé de la livraison. Nous allons leur faire remonter votre mauvaise expérience dû au retard et au manque de suivi de leur part.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 14/11/2018 à 18h34