Err

Avis clients de L'Atelier Chez Soi

Note du marchand
5.0 1
4.8L'Atelier Chez Soi
 
Idées créatives à faire soi-même avec du papier et du carton : Meubles en carton, Papeterie, Décoration, Luminaires, Loisirs créatifs, Jouets en carton....
 
Site MarchandL'Atelier Chez Soi
Urlhttps://www.atelierchezsoi.fr
Tél
AdresseL'Atelier Chez Soi
10 rue d'Elie
82000 Montauban - France
Avis client
3.7 / 5
Malgré les soins apportés à votre emballage un coin du carton ainsi que l'intérieur sont arrivés légèrement pliés.
Martine M. le 11/8/2018 à 09h10
Merci pour votre message. Lors de la réception de votre commande, il est important de vérifier que le colis n'ait pas été endommagé pendant le transport. Si votre colis vous parvient abîmé, il est important de le signaler sur le bordereau de livraison afin que nous puissions nous retourner contre le transporteur et vous dédommager. Sans cette mention nous n'avons aucun recours. Cependant nous sommes sensibles au désagrément que vous avez subi et allons vous envoyer un avoir partiel, à titre totalement exceptionnel. Bien cordialement.
L'Atelier Chez Soi le 11/8/2018 à 16h14
Avis client
3.7 / 5
Le colis est arrivé en mauvais état. Les papiers ont été un peu écrasés.
Il faudrait envoyer ces papiers roulés dans un tube en carton qui résistera mieux...
Nicolas R. le 27/7/2018 à 13h54
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Lorsque votre colis est abîmé pendant le transport signalez-le sur le bordereau de livraison (avant de signer) en précisant les dommages subi par les produits et le nombre de produits concernés, afin que nous puissions nous retourner contre le transporteur et vous dédommager. Sans cela nous n'avons aucun recours. Les papiers sont envoyés roulés et protégés par un emballage plastique, dans un tube en carton à section carré. Cet emballage assure une protection optimale des papiers dans la plupart des cas. Les transporteurs n'étant pas infaillibles, exceptionnellement, il peut arriver que le colis soit endommagé. Contrôlez-bien la marchandise lors de la livraison pour être dédommagé. Cordialement,.
L'Atelier Chez Soi le 27/7/2018 à 14h21
Avis client
3.7 / 5
Les couleurs du papier ne correspondent pas vraiment
.
Anne R. le 29/4/2018 à 12h05
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour vous aider dans votre choix nous avons fabriqué des nuanciers comportant des échantillons des 52 couleurs de nos papiers népalais unis. En effet, le rendu des couleurs sur votre ordinateur dépend beaucoup du réglage de votre écran. De plus, la perception des couleurs étant très relative, nous vous conseillons de bien regarder les photos montrant des feuilles de plusieurs couleurs, sur les fiches produit. Bien cordialement.
L'Atelier Chez Soi le 30/4/2018 à 08h50
Avis client
3.5 / 5
Livraison paefaite colis bien emballé


Très déçue par la light box.
Sophie R. le 22/1/2018 à 06h26
Avis client
3.7 / 5
Très déçue de la livraison : sur 10 plaques de cartons ondulés , il y en a eu 4 abimées et déchirées.
il serait préférable de noter en gros " FRAGILE " sur le colis.
en revanche j'ai été satisfaite du service après vente pour le remboursement, mais pénalisée dans le fait
que j' avais besoin de 10 plaques en bon état pour un atelier de construction de meubles en carton.
Jeanne-Marie P. le 26/9/2017 à 20h52
Merci pour votre commentaire et pour votre vigilance lors de la livraison. Vous avez émis des réserves auprès du transporteur qui a endommagé votre marchandise, ce qui nous a permis de faire une réclamation auprès de celui-ci. Nous vous avons remboursé les plaques endommagées immédiatement, sans attendre la prise en charge éventuelle du litige par le transporteur. Dans 99% des cas les plaques arrivent en parfait état car nous prenons soin de bien les protéger pour le transport, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un manquement de la part du transporteur (cas heureusement exceptionnels !) et dans ces rares cas, malheureusement, les inscriptions "Fragile" ne changent pas grand chose... Vous avez bien fait de le signaler et de nous avertir. Bien cordialement.
L'Atelier Chez Soi le 27/9/2017 à 11h23
Avis client
3.3 / 5
RAS.
Anonyme. le 26/5/2017 à 14h01