Err

Avis clients de www.moncarro.com

Note du marchand
5.0 1
4.6www.moncarro.com
 
Moncarro.com, votre carrelage sur Internet.
1er site web référencé par les plus grandes marques de carrelage, 30 à 40% moins cher qu'en magasin !
Carrelages, céramiques, faïences, mosaïques... produits de haute qualité au meilleur prix.
Echantillons en taille réelle livrés en 72h !
Accompagnement personnalisé de votre projet par nos équipes d'experts. Livraison à domicile.
Service client à votre disposition tout au long de votre projet de rénovation ou construction.
 
Site Marchandwww.moncarro.com
Urlhttps://www.moncarro.com
Tél
Adresse45 Av Jean Maubert
06130 Grasse
Avis client
4.3 / 5
Vraiment pas déçu ! J'ai hésité longuement avant de me décider mais contact avec le service client impeccable et surtout le carrelage est vraiment beau. Petit bémol sur les sociétés de livraison choisies qui ne sont pas équipées pour déposer les palettes là où on veut mais on ne peut pas tout avoir.
DAVID A. le 15/10/2018 à 20h18
Avis client
4.0 / 5
Une première palette de 300 kg livrée le jour prévu, le livreur était équipé d'un transpalette électrique ... impeccable. Mais la 2eme palette s'était égarée chez le transporteur (Via Transports). Le lendemain livraison de la 2eme palette de 1000 kg, le livreur était équipé d'un transpalette manuel, nous n'étions pas trop de 2 pour déplacer une telle charge.
Concernant le carrelage il arrivée sans aucun dommage.
Marc N. le 15/10/2018 à 16h42
Avis client
4.7 / 5
Carrelages super le service client aussi
la livraison tres bien aussi
je recommande.
Astrid R. le 7/9/2018 à 09h37
Avis client
4.7 / 5
Petit bémol sur le délai, mais par contre très bonne communication !!
Rien a dire.
Florent G. le 26/8/2018 à 16h34
Avis client
4.7 / 5
Super site, prix compétitif et service client ultra serviable et personnalisé. Je recommande!
Amélie D. le 12/8/2018 à 19h02
Avis client
4.0 / 5
Service client et marchandise d'excllente qualité. Dommage que la livraison (sous-traitée) soit si mal gérée par le partenaire (retard, changement de date de livraison le jour meme).

.
Benedicte M. le 7/8/2018 à 09h53
Avis client
4.0 / 5
Bon relationnel commercial.
Sébastien G. le 6/8/2018 à 07h25
Avis client
4.7 / 5
Très satisfaits de notre gros achat , 160 m2 de dalles extérieures et des margelles de piscines usinées spécialement. Tout est TOP, service impeccable ,relation client chaleureuse, Ludovic et Marine sont très professionnels , les délais respectés et le sav est parfait , les dalles cassées remplacées dans les meilleurs délais .Et bien sûr le prix , imbattable pour des produits de qualité vendus 30 à 40% moins chers que dans des réseaux de distribution classique.
.
Annick CUNIN. le 1/6/2018 à 10h08
Bonjour Mme Annick C.

Effectivement quelle belle commande et quel bon souvenir pour nous. Nous pouvons vous retourner tous ces compliments, ce fut une joie de collaborer avec vous sur votre projet ou nous avons fait façonner les pièces spécialement pour vous en usine et livré ensuite toutes ces palettes à votre domicile.
Ravi de savoir que tout s'est bien déroulé et de vous voir ravie ! Une telle commande nous apporte beaucoup de fierté et soulagement une fois que tout s'est bien déroulé !

Pensez à nous envoyer des photos de votre réalisation ou de les partager sur notre page Facebook !

La team Moncarro !
www.moncarro.com le 25/7/2018 à 16h53
Avis client
4.7 / 5
Rapport qualité/prix du matériel -- TOP
Conseil / disponibilité des vendeurs -- TOP
Livraison -- Un peu chère, mais s'est correctement déroulée.
André M. le 30/5/2018 à 17h21
Bonjour Mr André M.

Un grand merci pour votre appréciation.

Les frais de livraisons semblent toujours conséquents quand nous parlons de 190 € TTC pour une palette en région parisienne mais il faut considérer que la marchandise part d'Italie pour être acheminé jusqu'a Paris. Nous avons quelques fois demandé des livraisons sur la même région en camion grue les tarifs sont vites doublés !
Un de nos combats et de toujours minimiser ces frais avec une approche commerçante afin qu'il ne soient pas un frein à l'achat.

Merci pour votre commande, partagez vos réalisations sur notre page Facebook !

A bientôt, la team Moncarro.
.
www.moncarro.com le 25/7/2018 à 16h39
Avis client
4.0 / 5
1ière livraison: 1 boite de carreaux fendus et 1 boite que j'ai fait tomber à cause du packaging pas très pratique (1 palette de carreaux 80x80 stockés à la verticale, donc à un moment donné ça ne tient plus en équilibre)
2e livraison: 1 boite encore fendue et une ébréchée...

Par contre aucun souci pour la reprise des carreaux fendus. Très bonne réactivité du service client. Je suis très satisfait dans l'ensemble.
Gregory B. le 30/5/2018 à 16h57
Bonjour Mr Gregory B.

Effectivement quelques déboires sur votre commande mais cela fait partie de notre métier ! Quand la casse est avérée et signalée comme dans votre cas notre service commande fait au mieux pour délivrer au plus vite car nous connaissons la réalité du chantier.

Simplement pour information les boites sont toujours positionnées à la verticale par les robots qui palettisent. Cela évite la casse due aux vibrations.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à évoluer.

La team Moncarro !
www.moncarro.com le 25/7/2018 à 16h37
Avis client
4.7 / 5
Rien à redire, délai de livraison et marchandise respectées.
Thomas P. le 6/3/2018 à 05h49
Une nouvelle fois la série Havana fait un Tabac !!!

Merci pour votre commande ... Muchas Gracias !!!!
www.moncarro.com le 24/7/2018 à 17h08
Avis client
4.7 / 5
Super service client et carreaux conformes à la commande!
Sarah L. le 5/3/2018 à 16h07
Ravi d'avoir pu vous apporter de la couleur et de la bonne humeur avec la série HAVANA !!!!!

Hasta Pronto sur Moncarro :-).
www.moncarro.com le 24/7/2018 à 17h07
Avis client
4.3 / 5
Bonjour
J'ai acheté du carrelage 120/60, chez les différents revendeurs le prix varié entre 64€ et 75€ le m² avec une réduction maximale de 20%. Sur moncarro je l'ai payé 42€ et la livraison était offerte.
Lors de la livraison il y avait 2 carreaux cassés, j'ai envoyé les photos à l'équipe moncarro et les 2 carreaux ont été relivrés dans les 15 jours.
Au départ j'avais une grosse hésitation, si c'est à refaire c'est sans aucun problème.Je conseille vivement moncarro il y a la qualité et le pr.
Aimen H. le 8/2/2018 à 11h45
Bonjour Mr Aimen,

Ce qui nous a poussé à créer Moncarro est les différences tarifaires que nous avons pu constaté d'un négociant à l'autre, différence accentuée par le jeux des remises grosses quantité ou non, professionnelle ou pas !
Sur Moncarro nous avons voulu afficher un tarif unique négocié pour nos clients afin de donner un maximum de clarté, chose que le consommateur d'aujourd'hui recherche.

En plus dans votre cas vous avez pu bénéficier de la livraison offerte à l'occasion du Black Friday que nous réitérons cette année.

Un grande merci pour votre recommandation et votre message, ce fut un plaisir !

La team Moncarro.
www.moncarro.com le 24/7/2018 à 17h04
Avis client
4.7 / 5
Service client avenant et efficace -livraison rapide et bien emballé- expérience d'achat a renouveler.
Nayda r. le 11/12/2017 à 19h02
Mme Nayda, Toujours heureux quand nos clients sont satisfait ! A bientôt sur Moncarro !
www.moncarro.com le 8/6/2018 à 15h26
Avis client
4.7 / 5
Excellent...
Thierry C. le 10/12/2017 à 08h42
Merci merci merci !
www.moncarro.com le 8/6/2018 à 15h22
Avis client
4.0 / 5
Excellentes prestations de mon carro.com
En revanche, la sous traitance du transport n'est pas optimale.
Catherine D. le 9/12/2017 à 17h53
Bonjour Mme D.

Encore aujourd'hui nous faisons tout de notre coté pour que la livraison soit optimale, c'est la seule parti que nous ne maitrisons pas en interne et nous pouvons rencontrer de temps en temps des petits soucis que nous réparons toujours.
Merci en tous cas pour votre commentaire c'est grâce à ça que nous tentons sans cesse d'évoluer.
www.moncarro.com le 8/6/2018 à 15h17
Avis client
4.7 / 5
Tres satisfaite du produit et le service commercial fut vraiment de qualité, bonne ecoute , bon suivi et bonne reactivité.
Jordane N. le 21/6/2017 à 08h46
Merci pour votre message Mme Jordane N.

Ce fut un plaisir de traiter votre commande !

A bientôt sur Moncarro !

Ludo.
www.moncarro.com le 22/6/2017 à 15h08
Avis client
4.7 / 5
Collection de carrelage originale. Tout s est bien passé. Seul bémol on ne nous demande pas quel point de livraison on a choisi. J ai eu peur que ce soit ds un relai pour charges lourdes comme c était du carrelage. Finalement non j ai été livrée ds un point de mon village.
Leroy i. le 19/6/2017 à 21h01
Bonsoir Mme Leroy I,

Effectivement vous avez choisi une gamme très originale de l'artiste Keith Haring !!

Grace à votre message nous avons vu avec notre prestataire de préciser le point relais bien a amont à nos futurs clients, chose qui sera désormais faite. Généralement les points relais désignés sont ceux qui se trouvent au plus proche de l'adresse de nos clients.

Merci beaucoup pour votre commande et votre message et nous espérons à très vite !

Ludovic.
www.moncarro.com le 20/6/2017 à 18h00
Avis client
4.7 / 5
Je recommande ce site qui m'a permis d'économiser 800€ par rapport aux magasins de carrelage conventionnels, et la marchandise est en tous points identique. Les échantillons sont facturés 35€ mais sont déduits de la commande définitive. Le service client est très agréable et réactif. Merci moncarro.com, et à bientôt pour ma salle de bain!
Brice P. le 29/12/2016 à 18h21
Bonjour Mr Brice P.

Ce fut un plaisir de nous occuper de votre commande et de vous voir satisfait. Niveau tarif nous essayons d'être le plus compétitif possible tout en assurant service, qualité et livraison à domicile.

Encore merci pour votre confiance et à très bientôt sur Moncarro !

Ludovic.
www.moncarro.com le 14/6/2017 à 16h15
Avis client
4.3 / 5
Très satisfait du service commercial, un échantillon nous a été envoyé avant la commande, le rendu est idem au photo du site. Le délai de livraison a été respecté.
Bon rapport qualité/prix.
Nicolas L. le 4/11/2016 à 22h40
Bonjour Mr Nicolas L.

L'envoi d'échantillon est primordial dans notre métier pour pouvoir toucher la matière et apprécier la couleur même si comme vous l'avez souligné le rendu photo est très proche sur notre site.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et merci pour votre confiance.

A bientôt sur Moncarro !

Ludovic.
www.moncarro.com le 14/6/2017 à 16h11
Avis client
4.0 / 5
Bon suivi très réactif, volonté de bien faire. Apres le seul défaut pour moi c est la livraison standard avec un camion pas adapté au poids du transport. du coup palettes posées sur le chemin a 20 mètre de la maison.
Moihum. le 1/11/2016 à 19h36
Bonjour !

Merci pour votre note et votre commentaire qui nous a permis d'améliorer le point livraison.

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance !

Ludovic.
www.moncarro.com le 14/6/2017 à 16h08
Avis client
4.3 / 5
Ludovic van Moncarro heeft ons een scherpe prijs geboden voor onze vloertegels, nadat wij besloten hadden bij hem te bestellen is er helaas iets fout gegaan in de prijsvorming. Ondanks dat het niet per definitie aan hem toe te bedelen was kwam hij met een passende oplossing en hield ons goed op de hoogte van de bestelling.
De tegels zijn netjes geleverd in Amsterdam, de palets waren verstevigd en waterdicht geseald. We hebben ze zonder problemen nog een paar uur buiten laten staan in de regen.
Tim B. le 3/10/2016 à 15h54