Avis clients de KALIFIX FRANCE

Note du marchand
5.0 1
4.4KALIFIX FRANCE
 
Kalifix France est votre Quincaillerie en ligne proposant des outils pour travailler le bois, les charpentes et bien d'autres. Découvrez aussi notre gamme de machines. Quincaillerie pour les Particuliers et les Professionnels.
 
Site MarchandKALIFIX FRANCE
Urlhttps://www.kalifix-france.com
Tél
Adresse170b rue Général Leclerc
57560 ABRESCHVILLER
Avis client
4.3 / 5
L'emballage laisse a desirer vis en vrac et les cartouches de mastic ne sont plus rondes.dommage
de négliger cepont qui est quand meme important.
Regis v. le 13/8/2018 à 18h54
Avis client
5.0 / 5
Livraison à 4kms du point relais demander sans aucune explication.
Produit conforme.
David J. le 10/8/2018 à 11h53
Avis client
5.0 / 5
Produits et délais conformes à ce qui était annoncé.
JEAN-LOUIS C. le 8/8/2018 à 11h17
Avis client
5.0 / 5
RAS Livraison rapide.
Laurent M. le 3/8/2018 à 12h24
Avis client
4.0 / 5
Société de livraison pas très au point !
David g. le 3/8/2018 à 09h18
Avis client
4.7 / 5
Parfait.
Lionel D. le 3/8/2018 à 07h27
Avis client
3.0 / 5
Produit conforme à la commande. Cependant livraison dans un autre point relais que celui prévu et distant de plus de 20 km. Boîte déformée.
Gaëtan M. le 27/7/2018 à 00h26
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Henry l. le 24/7/2018 à 19h19
Avis client
4.3 / 5
Retard par manque de stock sinon correct.
Christian G. le 3/7/2018 à 16h11
Avis client
4.7 / 5
Conforme.
Edith R. le 3/7/2018 à 06h25
Avis client
5.0 / 5
Commande reçue incomplète en premier lieu. Après contact, nouvelle réexpédition très rapide du complément. Merci.
Raymonde r. le 30/6/2018 à 16h27
Avis client
3.7 / 5
J'ai envoyé un mail en précisant que ma commande était urgente, je n'ai eu aucun message de retour ! il faudrait tout de même répondre aux clients...
La préparation de la commande trop longue, sur le site c'est écrit expédié en 3, 4 jours, c'est faux...
Autrement, la marchandise, la livraison, impeccable.
Céline G. le 8/6/2018 à 19h08
Avis client
4.3 / 5
Content de ma commande pas encore déballé
seul bémol la livraison j'avais demandé dans un point relais mais j'ai été livré dans un autre.
Pierre G. le 7/6/2018 à 09h01
Avis client
4.3 / 5
Livraison un peu longue mais pendant pont du mois de mai ! Compréhensible.
Jacky H. le 23/5/2018 à 12h24
Avis client
3.0 / 5
La livraison et rapide, mais il manque un article à ma commande 'vis pour charpente'.
Gauthier G. le 26/2/2017 à 09h05
Avis client
5.0 / 5
Parfait !
Jean-Marie G. le 30/1/2017 à 12h28
Avis client
5.0 / 5
Rapide et bonne qualité.
Cedric C. le 27/1/2017 à 14h32
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme, livraison rapide.
Thierry V. le 17/1/2017 à 10h21
Avis client
4.3 / 5
Suite a une rupture de stock sur un des produits que j'ai commandé, j'ai reçu un remboursement dans les 48H, bravo.
Le delai est de 2 semaines en commandant pendant les vacances de Noel donc ca reste correct.

Tres bon service client
je commanderai d'autres pièces chez Kalifix car on peut leur faire confiance, merci.
Damien G. le 16/1/2017 à 08h34
Avis client
2.3 / 5
Bon materiel livraison trop lente.
Julien S. le 11/12/2016 à 08h04
Avis client
4.7 / 5
Produits conforme à la commande livraison rapide. Seul petit bémol malgré que des indications spécifiques pour la livraison et mon numéro de téléphone avaient été donnée à la commande ces informations n'étaient pas fournies au transporteur mais avec le suivi de colis sur internet j'ai pu le récupérer.
Yoann s. le 9/12/2016 à 00h29
Avis client
5.0 / 5
Je n'ai pas trouvé cette dimension sur d'autres sites. Livraison rapide et marchandise conforme à la commande.
Vincent D. le 2/12/2016 à 16h06
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, articles conformes à mes attentes, suivi sur site agréable.
JACQUES D. le 2/12/2016 à 03h22
Avis client
5.0 / 5
Yes.
Philippe h. le 15/10/2016 à 00h23
Avis client
5.0 / 5
Super.
François D. le 14/10/2016 à 06h53
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide. Commande par internet et réponse posé en ligne ok.
Frédéric L. le 13/10/2016 à 11h32
Avis client
2.3 / 5
Gros problème de délai de livraison et de communication avec DPD.
Jean pierre R. le 12/10/2016 à 18h59
Bonjour,

Concernant le délai de livraison nous avons transmis la marchandise à notre transporteur. Nous transmettons les informations de livraison et coordonnées afin qu'il vous transmette un email et SMS, de plus via votre compte vous avez également le suivi des informations en tant réel.

Bien à vous.
KALIFIX FRANCE le 13/10/2016 à 10h22
Avis client
5.0 / 5
Rien a dire tout et ok.
Jean pierre M. le 8/10/2016 à 18h05
Avis client
2.0 / 5
Colis livré à une autre adresse
Emballage déchiré
Délai de livraison (préparation de la cde) trop long.
Simone B. le 8/10/2016 à 10h29
Bonjour,

Nous avons bien indiqué l'adresse de livraison demandée, concernant le colis déchiré nous n'avons pas était informé de votre part. Concernant la livraison vous avez était livré en 4 jours.

Bien à vous.
KALIFIX FRANCE le 8/10/2016 à 18h12
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Bernard r. le 8/10/2016 à 00h29