Err

Avis clients de Papilles Détendues

Note du marchand
5.0 1
4.7Papilles Détendues
 
Papilles Détendues est une épicerie en ligne de Super Aliments, d'Alimentation sans Gluten, sans Lactose, Vegan et Bio.
Nous essayons de sélectionner des produits issus d'une agriculture responsable et éthique.
 
Site MarchandPapilles Détendues
Urlhttps://www.papillesdetendues.com
Adresse26 rue des Chasseurs
67300 Schiltigheim
Avis client
4.7 / 5
Très bien, livré en temps. Juste une remarque concernant le carton d'emballage qui est limite, il était à la limite du déchirement par le fond. A renforcer.
Patrice M. le 19/10/2018 à 14h25
Merci pour votre avis. Nous avons fait suivre à l'entrepôt.
Papilles Détendues le 19/10/2018 à 14h36
Avis client
4.0 / 5
Sans commentaire.
Steliana M. le 18/9/2018 à 15h00
Avis client
4.0 / 5
Merci et salutations.
Rabah R. le 19/7/2018 à 20h42
Avis client
4.3 / 5
Rien à redire pour cette première commande!
Françoise D. le 10/7/2018 à 13h30
Avis client
4.7 / 5
Changement du lieu de livraison.
Eliane. le 5/5/2018 à 18h28
Merci pour votre avis. Oui nous avons du modifier le point relais choisi car il était indisponible.
Papilles Détendues le 6/5/2018 à 11h34
Avis client
4.0 / 5
Rien à signaler
Je recommande.
Florence B. le 3/5/2018 à 17h37
Merci.
Papilles Détendues le 3/5/2018 à 18h20
Avis client
4.7 / 5
J'ai acheté la chufamix, un excellent outil pour ceux qui veulent faire du lait végétal souvent. Très contentée.
Manuela. le 24/4/2018 à 16h18
Merci beaucoup.
Papilles Détendues le 24/4/2018 à 20h18
Avis client
4.0 / 5
Eau très nonne et transport rapide.
Ignacio M. le 20/4/2018 à 17h27
Avis client
4.0 / 5
Très bien, mais livraison à domicile gratuite serait encore mieux.
JEAN-LUC P. le 16/4/2018 à 08h24
Nous avons des tarifs dégressifs en fonction de la valeur de la commande. L'envoi gratuit a domicile est disponible si vous atteignez le montant requis.
Papilles Détendues le 16/4/2018 à 08h42
Avis client
4.7 / 5
Bonjour, j'ai acheté ce produit sur votre site et j'en suis très satisfaite malgré un délai de livraison assez long (en parti dû au pont et à des grèves je pense) par contre le service client est très efficace et a réagit rapidement en me livrant mon colis directement dans ma boîte aux lettres au lieu de le livrer en point relais (initialement prévu). Je suis donc satisfaite et repasserai commande sur le site sans hésiter! :).
Christelle H. le 15/4/2018 à 15h10
Merci pour votre avis détaillé qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Papilles Détendues le 15/4/2018 à 17h24
Avis client
4.0 / 5
Délai respecté.
GISELE S. le 3/4/2018 à 17h31
Merci pour votre avis.
Papilles Détendues le 3/4/2018 à 18h41
Avis client
4.7 / 5
Très bien envois rapide mais livraison en 7 jours par Mondial Relais.
Benoit R. le 23/2/2018 à 22h51
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Mondial Relay a pris un peu de retard à cause des épisodes neigeux de février. Néanmoins c'est en train de rentrer dans l'ordre.
A bientôt,.
Papilles Détendues le 24/2/2018 à 09h11
Avis client
4.7 / 5
Site très sérieux. Très bon produits . J'achèterai de nouveau sur ce site et je le recommande vivement.
L'emballage était parfait.
G. le 23/2/2018 à 00h36
Merci pour votre note, cela nous fait très plaisir.
Papilles Détendues le 23/2/2018 à 09h11
Avis client
4.3 / 5
La livraison a été plus longue que d'habitude..
SAULLE J. le 10/2/2018 à 09h54
Nous sommes désolé que la livraison aie été plus longue d'habitude. Nous préparons toujours les commandes à J+1. Les transporteurs ont des temps légèrement variables.
En général, les plus chers sont les plus fiables. Mondial Relay est par exemple à 5j +/-2j vous pouvez donc être livré en 3j comme en 7j ouvrés avec cette compagnie.
Papilles Détendues le 12/2/2018 à 08h12
Avis client
4.3 / 5
J'avais reçu un émail auquel j'ai répondu , entre la réponse et la livraison plus de nouvelle, pourtant j'ai téléphoné 3 fois et envoyer un émail, je trouve que nous avons un manque de suivit ,ou de traçabilité, entre la commande et la livraison.
.
Jean charles D. le 9/2/2018 à 10h19
Bonjour et merci de votre message.
Nous comprenons que vous nous avez fait une demande à laquelle vous précisez que nous avons répondu.
Tous les colis sortant de notre centre logistique ont un numéro de suivi.

Nous ne comprenons pas votre remarque. Quelle information attendiez vous svp ?
Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse contact@papillesdetendues.com ?
Papilles Détendues le 9/2/2018 à 13h42
Avis client
4.3 / 5
Livraison tardive apparemment due au service collissimo.
Annick C. le 1/2/2018 à 10h17
Avis client
4.7 / 5
Produits conformes à la commande
Bien emballé
Je recomande.
Ludo. le 9/1/2018 à 18h48
Avis client
4.0 / 5
J'ai été satisfaite de mon colis, par contre je n'ai pas reçu la facture et le livre de recettes n'était pas joint à l'envoi, je suis assez déçue, surtout que j''avais bien préciser de me le joindre, mon colis dépassait 50€.
MARGUERITE C. le 3/9/2017 à 19h03
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre colis.
Les factures sont toutes éditées 1 fois par mois et disponibles sur votre compte. Si vous en avez besoin rapidement nous pouvons vous l'éditer de suite.
À l'heure actuelle nous ne vendons pas de livre de recettes. Il n'y en avait donc pas à mettre dans votre colis. Peut-être avez vous confondu avec un achat sur un autre site ?
Si vous parlez du livre offert lors de l'inscription à la Newsletter, c'est un pdf envoyé par mail. Il vous suffit de cliquer sur le lien.
J'espère avoir levé les doutes que vous aviez.
N'hésitez pas à nous écrire lorsque vous avez des questions.
Bonne journée.
Papilles Détendues le 4/9/2017 à 09h19
Avis client
4.3 / 5
Livré conforme
Marchandise conforme juste decue de la taille des barres tarackings je les voyaient plus grandes,
Service client reactif quand on leur pose des questions c'est appreciable.
Melanie V. le 15/1/2017 à 12h12
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous avons pris note de votre remarque sur les barres Taracking. Leur poids de 25g est indiqué dans la description du produit. Ces barres ne sont composées que d'ingrédients à hautes valeurs nutritives. Elles ont été conçues par un sportif comme vous pourrez le lire sur notre article de blog :
http://www.papillesdetendues.com/taracking-la-barre-energetique-francaise-c1200x46092

.
Papilles Détendues le 15/1/2017 à 12h34
Avis client
4.0 / 5
IL manquait donc le chocolat et dommage car c'était pour un cadeau!mais bon vous m'en avez de suite avertie et proposé soit un remboursement soit un bon de 6e il me semble , un peu plus que le prix, pour ma prochaine livraison alors c'est correct! Cordialement.
Agnès M. le 5/11/2016 à 07h02
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide marchandise parfait, merci.
Géza S. le 11/9/2016 à 01h00
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous avons remarqué que vous avez noté le service client à 3/5. Y a-t-il eu un problème, un manque de réponse, de courtoisie, etc... lorsque vous avez voulu nous contacter ?
Nous n'avons pas trouvé trace de votre message.
Tenez nous informé à cette adresse svp : contact@papillesdetendues.com
Nous tenons à améliorer les services proposés.
A bientôt sur Papilles Détendues.
Papilles Détendues le 11/9/2016 à 08h07
Avis client
4.7 / 5
Entière satisfaction avec cependant un bémol sur la livraison qui reste un peu longue...et dommage que tous les produits ne soient pas dispo.
Béatrice C. le 27/6/2016 à 10h11
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre commande a été passée un dimanche et nous l'avons déposée en point relais dès le lundi matin.
Si vous désirez être livré plus rapidement, Colissimo s'engage à livrer en 2 jours ouvrés.
À cause des mouvements sociaux, nous avons également observé quelques retards dans nos approvisionnements.
Merci pour vos remarques, nous allons tout faire pour améliorer le service.
A bientôt
Papilles Detendues.
Papilles Détendues le 27/6/2016 à 13h29
Avis client
4.7 / 5
Très content de ma livraison , c'était rapide et bien emballé.
Conditionnement en paquet de 1kg serait bien.
Ce site apporte pleins de conseilles grâce à un super blog!
Je recommande les yeux fermés!
BITTERWOLF D. le 25/1/2016 à 16h25
Bonjour M. Bitterwolf,

Entendu :)
Nous allons en parler à notre fournisseur et s'il a la possibilité de proposer des sachets de 1kg, nous l'ajouterons à notre catalogue.

Merci et à bientôt,
L'équipe Papilles Détendues.
Papilles Détendues le 25/1/2016 à 21h20