Err

Avis clients de Candle Store

Note du marchand
5.0 1
4.5Candle Store
 
Boutique en ligne de produits Yankee Candle.
Vous trouverez les bougies, tartelettes et autres accessoires.
Chaque mois 2 parfums à -25%, des éditions limitées, des nouveautés et des coffrets cadeaux.

Et aussi un magasin sur LYON, vous offrant le plus grand choix de Rhône Alpes !
 
Site MarchandCandle Store
Urlhttps://www.candlestore.fr
Tél
Adresse6 rue Dubois
69002 LYON
Avis client
4.3 / 5
Très bien emballer respecter les parfums c'est la magie de noel.
VERONIQUE T. le 13/11/2018 à 08h29
Avis client
5.0 / 5
Commande arrivée rapidement, articles conformes et bien protégés pour le transport.
ESTELLE M. le 13/11/2018 à 08h27
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Laure M. le 13/11/2018 à 05h02
Avis client
5.0 / 5
Livraison et délai respectés , j’en suis satisfaite et je recommanderai.
Dumont V. le 12/11/2018 à 14h52
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, colis soigné !
Lauriane B. le 12/11/2018 à 12h25
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je n’ai toujours pas reçue ma commande.
Ça commence à faire long.
Anais D. le 12/11/2018 à 11h35
Bonjour,votre commande passée le 4 novembre a été expédiée le 5 novembre. Elle est en cours de livraison. Les livraison pour l'étranger sont plus longue que pour la France (environs 5 jours au lieu de 2 jours).
Cordialement.
Candle Store le 12/11/2018 à 12h05
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et emballage solide.
Émilie A. le 12/11/2018 à 11h26
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide
produits très bien emballés
service clients impeccable.
Edith S. le 12/11/2018 à 10h52
Avis client
5.0 / 5
Colis super bien emballer . reçu correctement à recommander.
Laurence l. le 12/11/2018 à 08h38
Avis client
5.0 / 5
Je suis ravie de mon achat, tout s'est bien passé, et quel parfum de rêve !
Anonyme. le 12/11/2018 à 04h01
Avis client
5.0 / 5
Satisfaite de cet achat !
Aurélie C. le 10/11/2018 à 14h56
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite de ma commande délai de livraison rapide et très bons produits.
Muriel B. le 10/11/2018 à 08h32
Avis client
5.0 / 5
Livraison gratuite ultra rapide
Coffret correspondant bien à la description
Ravie.
Catherine C. le 9/11/2018 à 17h45
Avis client
5.0 / 5
Envoie rapide
Bonne marchandise , conforme à mes attentes
.
CORINNE H. le 9/11/2018 à 15h03
Avis client
5.0 / 5
Au top je recommande.
Melisande. le 9/11/2018 à 12h54
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide. Produits arrivent bien enveloppés.
Gwendoline a. le 9/11/2018 à 12h41
Avis client
3.0 / 5
Mis à part un oubli qui a été vite réparé ,bonne commande merci.
Beatrice m. le 9/11/2018 à 08h11
Avis client
5.0 / 5
Envoie rapide et soigné.
Carine P. le 9/11/2018 à 00h15
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et colis bien emballé pour ne pas que cela casse .
Audrey C. le 7/11/2018 à 14h50
Avis client
5.0 / 5
J'ai été très satisfaite de mon achat. Le service client est très performant ! Ayant un problème j'ai téléphoné, une personne m'a répondu et à résolu mon problème très vite. Merci. Je recommande vivement.
Stella A. le 7/11/2018 à 14h24
Avis client
5.0 / 5
Parfait !
Red. le 7/11/2018 à 09h40
Avis client
1.3 / 5
Accueil déplorable au téléphone avec la boutique.
Boîte cédai qui ne correspondait pas a la taille du cadeau, donc inexploitable.
Et la boîte de bougie est arrivée abîmée ...

.
Miché A. le 7/11/2018 à 09h17
Avis client
5.0 / 5
La livraison est super rapide et il y a un bon suivis.
Le colis est très très bien emballé c'est soigné. Je recommande ce site. Je repasserais commande avec plaisir.
Cindy M. le 6/11/2018 à 08h04
Avis client
5.0 / 5
Délais de livraison parfaitement respecté.
Colis intact. Parfaitement emballé et protégé.
Margaux C. le 6/11/2018 à 00h19
Avis client
5.0 / 5
Livraison ultra rapide
Emballage soigné
De très beaux coffrets et des senteurs absolument subtile merci.
Christine M. le 5/11/2018 à 13h55
Avis client
5.0 / 5
L odeur est à tomber j adore !!
Nadia l. le 5/11/2018 à 11h31
Avis client
5.0 / 5
Colis soigné et envoie rapide. Merci.
PATRICIA H. le 5/11/2018 à 10h27
Avis client
1.0 / 5
Colis arrivé complètement écraser, pas récupérable surtout que c’etait pour offrir, mail envoyé pour remboursement toujours aucune réponse.
Anais C. le 5/11/2018 à 09h26
Bonjour, nous sommes désolés que votre article soit arrivé cassé. Nous avons bien reçu votre mail envoyé vendredi, nous sommes lundi et allons vous répondre dans la journée. Nous répondons aux mails du lundi au vendredi. Votre article sera remboursé ou réexpédié selon votre demande.
Cordialement.
Candle Store le 5/11/2018 à 10h27
Avis client
5.0 / 5
RAS.
Nathalie M. le 5/11/2018 à 08h10
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide. Produits de qualité.
Maryline P. le 5/11/2018 à 07h51