Err

Avis clients de Homexity SARL

Note du marchand
5.0 1
4.5Homexity SARL
 
La Boutique des grandes marques de l'Aspiration centralisée et accessoires pour aspirateur
 
Site MarchandHomexity SARL
Urlhttps://www.homexity.com
Tél
Adresse6 Maurice Hurel 31000 Toulouse
Avis client
1.7 / 5
Bonjour
je suis insatisfaite d ailleurs j ai retourné le colis et j attends rapidement mon remboursement, je n ai jamais rencontré de telle situation,
Je n ai pas confiance en ce site, ce qui m est arrivé mais jamais arrivé sur un autre site, pourtant j ai l habitude de commander, je viens de voir qu on est limité au niveau des mots, je suis très déçue et j attends mon remboursement de 244.05 €, franchement je suis une cliente normale je n ai pas l habitude de me facher mais là c est gros..
Isabelle K. le 14/2/2019 à 15h46
Bonjour, nous sommes navré du problème que vous avais rencontré, votre avis de mécontentement concerne surtout un problème de livraison (qui est un cas exceptionnel) et non le produit en lui même. Nous vendons beaucoup ce produit et nous n'avons habituellement pas de retour négatif. Votre commande a été expédiée immédiatement mais malheureusement ( ce qui est très rare ) le colis a été écrasé et ensuite déclaré perdu par le transporteur. Nous avons réexpédié la commande avant même l'accord de prise en charge du transporteur en 2 colis : 1 avec le flexible et 1 avec les accessoires. Vous avez recu la 2e expédition mais vous souhaitez être rembourser sans trop donné d'explication, c'est votre droit, aucun problème mais pour cela il faut nous retourner les produits.. à ce jour, nous avons toujours pas de retour de votre part de vos colis que vous avez reçu.. Vous serez remboursé immédiatement des réception de vos colis. Cordialement.
Homexity SARL le 14/2/2019 à 16h05
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Je ne peut donner un avis sur un produit que je n'ai toujours pas reçu. Peut être à cause des fêtes.
Cordialement.
Patrick B. le 1/1/2019 à 21h07
Bonjour, nous avons fait partir votre commande le plus rapidement possible par colissimo. Commande effectué le jeudi soir, expédiée le vendredi. En cette période de veille de weekend de fêtes effectivement un léger retard de livraison est probable.. avez vous consulté le numéro de suivi de votre commande Disponible dans votre compte ?

31/12/2018 - Votre colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
31/12/2018 - Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.
31/12/2018 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution
29/12/2018 - Votre colis est en cours d'acheminement.
28/12/2018 - Votre colis est en cours d'acheminement.
28/12/2018 - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Cordialement.
Homexity SARL le 1/1/2019 à 21h53
Avis client
1.0 / 5
J' ai commandé le 4 mai.Nous sommes le 25 mai et je n' ai pas encore recu mon colis .Est-ce Normal?
Frédéric ARCHAMBAUD A. le 25/5/2018 à 19h28
Votre colis a été livre dans le point relai de votre choix. Si vous n'allez pas le chercher il sera réexpédié chez nous .
Homexity SARL le 25/5/2018 à 21h30
Avis client
1.7 / 5
Cette brosse acheté 42€ sur le site internet de Homexity, est vendu par la même enseigne via CDiscount à 29€ !!! (soit 45% plus cher !!!...)
Quand on sait que Homexity doit reverser une redevance à CDiscount lorsque la vente est faite sur CDiscount, on se dit légitimement que Homexity s'en met plein les poche quand vous achetez sur son site internet !!!
Voici le genre de commerçant que je déconseille très fortement.
.
Laurent M. le 23/5/2018 à 18h46
Bonjour, vous avez peut être vu une offre ponctuelle sur un autre site avec des conditions particulière.. Les prix sont libres. vous avez souhaité être remboursé de votre achat ce que nous avons fait le jour même du retour.. Cordialement.
Homexity SARL le 23/5/2018 à 20h28
Avis client
1.0 / 5
Je constate que ts les articles de ma commande (1.836,30 EUR) ont été jetés en vrac dans le carton sans aucune protection (film bulle, particule calage, coussin d'air.Des feuilles d'arbre étaient présent dans le carton, ce qui me laisse perplexe sur votre lieu de stockage
j'ai pu constater que l’aspirateur avait déjà été déballé,je note que vs n'avez pas daigné répondre à mes mails. En revanche, vous êtes très réactif pour m'appeler au telephone afin de confirmer la commande et m'envoyer le RIB.
ADEL B. le 4/4/2018 à 10h25
Bonjour, vous avez commande de la tuyauterie au détail. Dans ce cas effectivement la tuyauterie est livrée en vrac dans un carton.. Il n'y pas de dégât possible car les prises et contre prise rétractable sont dans des cartons individuels. Ce qui est fragile est protégée, nous ne pouvons pas emballer chaque coude avec des bulles...La centrale a été déballée par nos soins pour vérifier avant expédition qu'elle n'a pas de choc et nous rajoutons des bulles pour la protéger.
AVIS A PRENDRE AVEC MODÉRATION : L'avis provient de celinemuller1970 qui n'est pas le mail de notre client ? celinemuller1970 a un historique d'avis négatif avec les entreprises donc a prendre avec modération : selon elle jamais d'appels, entreprise fantôme etc. .. des dizaines d'avis ont été postes sur Google , pages jaunes et tout le monde y a droit des artisans des hypermarché, des boutiques en ligne ...Cordialement.
Homexity SARL le 4/4/2018 à 11h04
Avis client
1.0 / 5
À ce jour Je n ai pas encore reçu le produit.
Bessi b. le 17/2/2018 à 17h47
Bonjour, votre commande est passée le 12 fevrier dans l’après midi . Expédition faite le 14 février . Délai 4 jours sauf samedi et dimanche. Livraison prévue pour lundi 19 . Personne au domicile le 16 selon le transporteur.
Homexity SARL le 18/2/2018 à 13h57
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, j’ai reçu une canne télescopique que j’ai payé 15 euros.
Elle est arrivée détériorée
Vous me demandez de la renvoyer.
Le colis va me couter 10,90euros en utilisant un tube via colissimo.
Cela va me revenir à 25,90 euros
Ce n’est pas acceptable
Ce que je demande c’est une canne en bonne état.
Aymeric G. le 15/12/2017 à 20h30
Bonjour, la réception des colis est sous votre responsabilité : il fallait ouvrir le colis a réception et notifie sur le bon de livraison le problème rencontre ou refuser la totalité du colis . A titre commercial nous avons procédé au remboursement sur votre cb du montant de la canne et vous pouvez la garder.Vous avez pu remarquer que les frais de livraison sont élevés pour une canne on vous demande 10.90 euros alors que toute votre commande avec un poids de 7 kgs ou vous a demande que 10 euros Ht.
Homexity SARL le 16/12/2017 à 09h25
Avis client
1.0 / 5
Bonsoir par contre le personne que j ai eu au téléphone ferais bien d êtres un peu plus sympas avec le client André.
Andre T. le 14/10/2017 à 16h59
Bonjour, vous avez commandé le 11 /10 . en précisant urgent . nous avons envoyé votre commande le mème jour . Le 12 vous avez appelé en nous reprochant de ne pas être livre de votre canne télescopique à 9.90 euros . La personne vous a répondu qu'il fallait attendre le délai de la poste. Devant votre instance il a précisé que nous pouvons pas dépêcher un hélicoptère pour cette livraison avec humour : désolé de vous avoir froissé . cordialement.
Homexity SARL le 16/10/2017 à 10h23
Avis client
1.0 / 5
Commande du 29 09 2017 toujours pas reçu le5 10 2017.
Bernard p. le 5/10/2017 à 18h43
Vous avez commande un vendredi soir à 18h43 .. l’expédition a été faite immédiatement le lundi 2 octobre . pas de transporteur le samedi et dimanche . il s'agit de colis volumineux , tuyaux de 2 m , et le délai annonce a la commande est de 48 h pour expédition en jours ouvres ( nous avons expédié immédiatement ) et 4 jours pour la livraison . vous allez être contacte certainement demain .
Homexity SARL le 5/10/2017 à 19h06
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu mon kit commandé le 12/06 avec Livraison en 4 jours prévue.
Ça fait 8 jours passés!! 2 fois 4 jours!!
Et le service après-vente qui ne sait rien !!
J'aurais probablement dû aller en magasin où le délai était de 7 jours, avec la certitude de ne payer qu'une fois le produit reçu!!
Déception!!
Aloou M. le 20/6/2017 à 12h11
Bonjour, malheureusement les colis on subis une avarie de transport : tuyaux casses ( aléa du transport ). Nous avons refait repartir une expédition le vendredi 16 juin . Vous allez être livre demain le 21 juin 2017.Cordialement.
Homexity SARL le 20/6/2017 à 16h11
Avis client
1.0 / 5
Commande le 06/03, nous sommes le 20 et toujours pas de livraison ???
Donc pour juger la marchandise ...
Le serviçe client ben ils ne vont pas prendre l'initiative de me contacter pour donner des nouvelles, de explications sur le retard.
Alain A. le 20/3/2017 à 21h46
La commande reçue le 6 a été expédiée le 8 pour une livraison par transporteur dans le 08 prévue le 13 ou 14 mars. Le transporteur a essaye de contacter le contact pour la livraison sans succès ( rappel l acheteur est en Belgique pour une livraison sur une adresse en France ) . Impossible de contacter le lieu de livraison ( répondeur ). De plus un colis a été écrasé pendant le transport . Afin de ne pas retarder d'avantage la livraison nous avons fait partir une nouvelle expédition complétè et demandé le retour de la première. La livraison est imminente ATTENTION de bien vérifier les colis à la livraison .
Nous avons prévenu l'acheteur par mail de la situation .
Homexity SARL le 21/3/2017 à 09h07
Avis client
1.0 / 5
Tuyau de 5 m au lieu de 9m??
Les photos sont pas identique au produits.
La réponse à mes mails ,sont a coté de mes questions
Contact sav :
la personne m'a pas communiqué la marche à suivre et doutait si je savais mesurer 5m ou 9m + mail disant que c'était la première fois que cela arrivait.
j'ai renvoyé le tuyau de 5m en espérant recevoir celui de 9 métré et que cela me coûte 0€
Très déçu de cette première commande tout en sachant que j'ai besoin d'autre poignées
Cdlt
jl charvet
.
Jean luc c. le 9/10/2016 à 16h14
Bonjour, nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons livré le nouveau modèle pensant bien faire... Nous recevons habituellement de notre fournisseur, uniquement des flexibles de 9 m : jamais de 5 m ce qui explique notre étonnement. Nous vous adressons une étiquette de retour pour prendre en charge le produit non conforme. Cordialement.
Homexity SARL le 10/10/2016 à 12h22